Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Teasing

Démarré par mariobros3, Lundi 26 Octobre 2015, 17:31:34 PM

mariobros3

Rentré. On sort la borne et les photos suivront :)

HerosSuperMan

yeahhhhhhhhhhhhhhhh
photosssssssssssssssssssssssssssssss
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Voici les deux premières à l'arrache :





D'autres suivront ce soir avec la petite histoire d'une borne que je zieute depuis 4 ans... Et dans le bon sens :)

Maitre_Poulpi

Punaise, c'te classe, de la super deluxe  ^-^
Y a un sacré écran dessus.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mariobros3

Donc, il y a un peu plus de 4 ans suite à une annonce pour une autre borne je suis allé chez un exploitant (un peu spécial) et en visitant son atelier j'ai trouvé cela :



La borne n'était pas à vendre et celle que j'étais venu voir était en mauvais état.
J'ai gardé cela sous le coude tout en me disant que cela serait très dur de l'avoir et au fils des mois/années, j'ai laissé tomber.
Bref, il y a un mois, retour chez cette exploitant pour une autre borne qui était soi disant fonctionnel mais à l'arrivée chez lui, encore une fois borne en très mauvais état. Et là, surprise, la Virtua DX était encore là. Je repose la question est idem, il ne voulait pas la vendre prétextant le fait de la garder pour lui et y mettre un PC. Deux jours après, je lui fait une propo par mail en me disant que cela ne passera pas mais qui n'essai rien n'a rien ! Et, le lendemain matin, sms + coup de fil et l'affaire était faite  :-)=
Quoi que, deux jours après il annule pour un prétexte que l'on va dire familiale (samedi dernier) et après plusieurs sms ce week end, un nouveau rendez-vous fut prévu ce matin.
D'ailleurs, petite anecdote, au moment de la charger, une autre personne appelée pour savoir si elle était à vendre. l'exploitant lui a répondu de voir avec son nouveau possesseur. Bref, l'impression de l'avoir fait au bon moment ...
La suite viendra avec un WIP et les photos de Ma Virtua que j'ai hâte de voir fonctionner

maldoror68

the best game ever  :-*

j'ai hâte du wip !  :-)=

juju49

La taille du daytona a côté  ;D  =:)) ..

Magnifique trouvaille  ^-

_n3o_

Citation de: juju49 le Mardi 27 Octobre 2015, 19:40:41 PM
La taille du daytona a côté  ;D  =:)) ..


Clair ca donne reelement une idee du monstre !!

^-^ ^-^ du beau WIP en perspective



mariobros3

C'est clair, c'est un monstre, elle prends + de place que mon Twin Dayto mais c'est beau  :-*

Une dernière photo avant passage en Wip



J'adore les "Sonic" présent partout sur la borne  :-*

gottlieb

Superbe achat  mariobros3  :-* :-*
C'est vrai que c'est une grosse borne, quand on voit la taille des bornes a ses côté  :o
Bon WIP que je vais suivre avec passion  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

electrozor

oh purééeee les sonic pas courant du tout chapeau et bravo félicitation
bon petite prédiction

un link de deluxe pour un BGS ca te branche ?

juju49

Citation de: mariobros3 le Mardi 27 Octobre 2015, 19:34:11 PM

D'ailleurs, petite anecdote, au moment de la charger, une autre personne appelée pour savoir si elle était à vendre. l'exploitant lui a répondu de voir avec son nouveau possesseur. Bref, l'impression de l'avoir fait au bon moment ...


Sympa le sous marin  :-X :?

Surement suite à ta demande d'estim' http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33322.0

Et bizzarement, ce matin ,coup de fil après le teaser d'hier  :-\

La grande classe quoi  ::)

Content que tu l'ai récup, et je réitère mes propos, magnifique borne  :-*

AsPiC

Superbe borne :-* Hâte de lire ton WIP sur cette rareté :)

mariobros3

Pour l'anecdote : Apparemment quelqu'un de Paris se nommant David et qui était intéressé par un After Burner DX dans son jus ainsi que par la Virtua.

th_vador

sacrée bestiole en effet! ^-^
Et je suis curieux de voir le WIP sur cette histoire d'airbags. Ca devait être quelque chose à l'époque en terme de sensation par rapport à ce qu'on avait l'habitude de ressentir au volant d'une borne! (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

écran 16/9 24khz. je prie qu'il marche !  ;)