Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

mariobros3

Yes ! Et merci. La main est en convalescence, je devrais retrouver un usage normal d'ici un mois normalement. Cela promet pour la réception de la VC3 la semaine prochaine ...

mariobros3

#929
Petite news de la VRDX avec quelques petites parties en fin de journée pour voir si tout va bien. Toujours le même plaisir de jouer et toujours le même plaisir de l'admirer :)



J'ai encore quelques petites choses à régler dessus dont le problème de frottement du dessous du siège sur la plaque et, bien sûr l'ecran qui est entre de bonnes mains !

bandicoot

si seulement tu habitais pas si loin ton ecran serait peut etre deja depanné  ;)
En tous cas bravo belle machine et comme beaucoup je me rappelle de ce fameux sac bleu , mais une question me travail depuis tout ce temps as-tu reniflé les ustensiles?  =:))
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

maldoror68

rhaa c'est quand même du grand sega cette borne. mais quel framerate de fou pour 1992 / 1993  ;D  ^-^

mariobros3

Et elle t'attends si tu passes dans le Nord  :D

mariobros3

:)

Petites news a presqu'un mois des 2 ans.



Je ne me suis toujours pas occupé du problème du siège qui frotte sur la plaque situé au pieds de celui-ci.
De même, le ventilateur tangentiel faisant un bruit du tonnerre malgré le changement des charbons, j'ai du le débrancher pour avoir un peu de silence et surtout entendre le son :)
Je vais sûrement devoir le changer mais ou ...
Sinon, toujours le kiffe de jouer avec avec parfois l'envie d'en trouver une seconde pour recommencer l'aventure ...

onfre

Le 16/9 déforme beaucoup quand même.

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3

Le 16/9 ne déforme pas puisque la différence avec l'Upright et le twin et qu'il y a un gain d'image à droite et à gauche.



Pour la Galaxy, c'est prévu après l' After que je tarde à redémarrer mais qui n'est qu'une question de jours ...

Stek

virtua Racing.... quelle claque ce jeu à sa sortie.....   :(   ^-

onfre

Ah oui autant pour moi je trouvais les boutons de vue "carrés" plutôt que rectangulaires sur la photo.

souki

Excellent.

J'avais pas vu ce post, je vais regarder tout cela.

:D

Geek vintage

Citation de: mariobros3 le Samedi 23 Septembre 2017, 21:45:55 PM
Le 16/9 ne déforme pas puisque la différence avec l'Upright et le twin et qu'il y a un gain d'image à droite et à gauche.



Pour la Galaxy, c'est prévu après l' After que je tarde à redémarrer mais qui n'est qu'une question de jours ...

Cool !  :-)= Tu mettras à jours tes WIP  (After et Galaxy) ?  ^-^  ^-^

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3

:)

C'est prévu très rapidement ! Il faut juste que je relance la machine (moi). Je me remet à faire des recherches de pièces en tout genre pour l'After.

maldoror68

#942
Citation de: onfre le Samedi 23 Septembre 2017, 21:29:07 PM
Le 16/9 déforme beaucoup quand même.

négatif c'est une borne qui est en 16/9 d'origine.

dans les dip switch on peut sortir en 4/3 ou 16/9 8)

4/3 pour la upright et la twin, 16/9 pour la deluxe  ^-^

les proportions sont respectées en 16/9  8)
---

pour le ventilateur tangentiel, possibilité de le remplacer ? il rafraichit quoi ?  =?=

mariobros3

Mieux expliqué que moi ;)
Le ventilateur tangentiel refroidi la partie compresseur. Mais vu que la Virtua n'est pas allumé tout le temps,(1/2 h a 1 heure / jour ) je ne pense pas qu'il soit essentiel. Par contre, j'aimerai quand même le remplacer  :D