Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Organisation Show Arcade dans la Somme

Démarré par Aka, Mercredi 28 Octobre 2015, 15:11:09 PM

Aka

Salut a tous
Dans la somme et particulièrement a Amiens, les show autour du monde de l'arcade sont assez rare,
Avant de m'avancé dans quoi que se soit, la Communauté Gamoo serait elle au rendez si l'on organisé se type d'événement dans la région ? Ayant quelque contact auprés de restaurateur et bar de la ville, je peut chercher a trouver un établissement qui pourrait nous accueillir.
qu'en pensez vous ?

electrozor

Partant mais c'est de l'organisation renseigne toi sur la surface et les disponibilité
c'est tres bien de proposer ce genre d'initiative monte bien ton truc et ca interressera pas mal de monde
demande des renseignement a ceux qui ont l'habitude BGS etc... pour pas te retrouver avec des surprise
en tout cas tu as deja un interressé  ^-

stolk


vintage76

si c'est amiens, je pourrais venir :) après amener des bornes, ça va etre compliqué car tout est à l'étage chez moi...
par contre, créer une association pourrait etre sympa. pour info, l'association silverball qui fait la flipexpo tous les ans au tréport cherche une association arcade. on pourrait ainsi bénéficier d'une exposition et d'une surface sans les soucis de logistique donc à voir ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Aka

#4
C'est pas con du tout sa, mais dans ce cas il faut voir avec les admin et créateur de gamoo, car au temps que l'asso soit lié au fofo.
Une chose de sur, je peut avoir accès a un petit bar du centre ville, c'est un ami qui tiens le truc, mais ont ira pas loin ... 6/8 bornes a tous péter, peut être juste histoire de passer un bon moment ^^

kos71

Si tu as besoin de conseil on peut se rencontrer je suis plus très loin d Amiens maintenant .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

stolk

Citation de: Aka le Mercredi 28 Octobre 2015, 18:56:54 PM
C'est pas con du tout sa, mais dans ce cas il faut voir avec les admin et créateur de gamoo, car au temps que l'asso soit lié au fofo.
Une chose de sur, je peut avoir accès a un petit bar du centre ville, c'est un ami qui tiens le truc, mais ont ira pas loin ... 6/8 bornes a tous péter, peut être juste histoire de passer un bon moment ^^

Bdm?

Chelnov

Citation de: vintage76 le Mercredi 28 Octobre 2015, 17:31:30 PM
si c'est amiens, je pourrais venir :) après amener des bornes, ça va etre compliqué car tout est à l'étage chez moi...
par contre, créer une association pourrait etre sympa. pour info, l'association silverball qui fait la flipexpo tous les ans au tréport cherche une association arcade. on pourrait ainsi bénéficier d'une exposition et d'une surface sans les soucis de logistique donc à voir ;)

:D si pour un salon on a peur de descendre des bornes faut arrêter de suite  :D !
Mais c'est quoi ce boss !!!!