Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Lorraine]ROUND 2: La gameroom vous attends les 27 août !!!

Démarré par Calybre, Mercredi 28 Octobre 2015, 19:08:59 PM

Beni

Vraiment sympa de vous avoir tous rencontré ^^

@calybre : Merci pour l'accueil, c'était vraiment cool de découvrir ta game room ^^, enfin tes différentes salle pour l'aracde en faite ;)

@EyeShield et Nico : Merci pour la Crisis ^^, pour info après avoir un peu tartaillé dedans cet aprem, elle a démarré ^^, juste eu le temps de jouer une minute, après elle a rebooter mais c'est deja trèèèès bon signe ^^, surement un soucis de cablage comme tu le suspecté EyeShield  ;)

@ZeBass : t'as une basse qui roxxx du poney ;)  , merci pour le tuto sur le Happ, je vais regarder tout ca ^^

@Kos : content de t'avoir rencontré, on sent que ca fait longtemps que tu roule ta bosse sur l'arcade et ca fait plaisr de discuter avec toi ;)

Merci encore a tous, perso j'ai appris plein de truc durant la soirée, et mention special pour ta daytona qui m'a donné envie d'avoir la meme chose dans ma Rave Racer  ;)

A se refaire au plus vite ^^ a bientot tous le monde  ^-^

Beni --> Nul en Arcade, mais pas mauvais a King of Fighter ;)  lol
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

zebassprophet

yeah j'ai reussi a me debarasser de mon cable well done  :D

et puis pour la carte son early product en sys 11 ca reste pas la majorité des modeles  =:))

Little_Rabbit

Salut,

Ça avait l'air sympatoche cette rencontre !  ^-

Citation de: kos71 le Dimanche 08 Novembre 2015, 22:42:19 PM
Il faut savoir que en Lorraine ils mettent du chou haché dans leur kebab . J'ai une tête à manger des végétaux ? 

L'écoute pas Calybre, il raconte que des salades ! Moi j'ai même réussi à lui faire bouffer des courgettes ! Crois-moi, un kos quand ça a faim, ça bouffe de tout, même des légumes !  ;D

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

eyeshield 71

#67
super soirée se samedi soir :

kebab , bière et arcade : une soirée comme je les aime  ^-^
et c'était la première fois que j'ai testé une borne avec le L2M2

merci pour ton accueille calybre  :-* :-*



moi et nicogéo sur le retour on a fait une sieste sur une aire d'autoroute à cause du brouillard on voyait rien de rien. du coup prudence on a fait une pause

donc dodo en mode accordéon vu qu'il y avait son jeu de fléchette à l'arrière de l'auto.
on pouvait pas rabattre les sièges.  :-((

réveille, on reprend la route et à 10h on a fini dans l'entrepôt de powermax  :D
et on a récup une borne pour nicogeo vu qu'on avait une remorque vide au cul de l'auto.
oui oui , pas celui de nicogéo  :D :D
13h chez mes parents pour manger et montrer à nicogéo ces futures tables cocktail.
bref le temps de de rentrer et de décharger chez moi.
nicogeo est reparti à plus de 18h  ;D :D .

béni , je suis content que tu as pu redémarrer crisis zone , même si se fut qu'une minute , j'étais sur que sa venais du câblage  


de super rencontre se weekend  ^-^
encore merci à calybre d'avoir pu rendre cela possible  <:) :-*

 

marcus600

 :-* salon sympa ,et sympa d'avoir revu des tête qu'on avait vu récement !

zebassprophet


Calybre

#70
Yep les amis !!!

Soirée bien sympa ... A l'arrache mais au final on a bien rit quand même.
Désolé les gars c'est vrai que j'ai un peu foiré le truc ... La prochaine fois je m'y prendrais a l'avance ... Mine rien une semaine avec le taf c'est chaud pour tout préparer.  :o

Content de t'avoir rencontré beni ... Bon je tiens à dire une chose !! Ne jouer jamais a du kof avec beni ... Le mec arrive l'air de rien t-shirt des cosmocats, tête de gentil .. Et pim il m'a euthanasié !!! Le fumier la prochaine fois on se fait un petit sega rally pour inverser les rôles !!  >:D

Zebass merci pour ton câbles on a pu réparer la Time crisis.  ^-  Mais bon ta technique du plombier pour gagner un combat c'est pas cool, j'ai encore la rétine douloureuse a cause de toi.  :P

Eyeshield bien content d'avoir discuter avec toi tu reviens quand tu veux poto. Mdr la tête du vendeur de kebab quand eyeshield lui demandé sont 2eme kebab !!!  =:))

Ah Nico mon petit FroteMan toujours un plaisir de te recevoir j'espère te revoir bientôt. Si tu veux prendre ta sœur avec pas de souci.  :D
Et maintenant passons a l'epaviste en jogging streetball ... Le monsieur se moque mais il a été reçu comme un prince ... Croissant le matin et un petit jeux snes en cadeau que demande le peuple ?  :o
Je pense mettre un peu rattraper pour le coup.

Bon ben bilan on est en obligé de se refaire une session bientôt histoire de faire les chose comme il faut et promis y aura, cacahuètes, petit four et une Megalo qui marche !!

Des bizou les copains vous repassé quand vous voulais la gameroom est toujours ouverte pour vous.  :-* :-*

zebassprophet

tu pouvais pas et regarder mon cul et jouer en même temps

je dit : "excuse de sac" ;)

ducatman1098

Mais ou sont les photos et les vidéos de cette soirée??? :-)= :-)=

marcus600


Arcadia54

Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Beni

Citation de: Calybre le Lundi 09 Novembre 2015, 18:28:45 PM
Yep les amis !!!

Soirée bien sympa ... A l'arrache mais au final on a bien rit quand même.
Désolé les gars c'est vrai que j'ai un peu foiré le truc ... La prochaine fois je m'y prendrais a l'avance ... Mine rien une semaine avec le taf c'est chaud pour tout préparer.  :o

Content de t'avoir rencontré beni ... Bon je tiens à dire une chose !! Ne jouer jamais a du kof avec beni ... Le mec arrive l'air de rien t-shirt des cosmocats, tête de gentil .. Et pim il m'a euthanasié !!! Le fumier la prochaine fois on se fait un petit sega rally pour inverser les rôles !!  >:D

Quand tu veux sur SEGA Rallye ^^, mais je pense bien que j'ai aucune chance lol, je vais m'entrainer ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Calybre

#76

Salouti a touti !!  <:)

La femme se casse le weekend du 11/12 Juin du coup ça me donne envie d'organisé une petite soirée entre passionné et promis j'essaierai d'être plus organisé cette fois !!  :D
Faut en profiter avec l'arrivée du petit les occasions se font de plus en plus rare.

Après midi ou soirée où les deux encore mieux comme vous le sentez !  ^-

Ça tente quelqu'un ?


Calybre

Ah content de lire ça je comptais bien sûr toi cette fois.  :-*

Sunn

je vais "essayer" de ramener ma fraise :)

mais c'est pas sur...