Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Lorraine]ROUND 2: La gameroom vous attends les 27 août !!!

Démarré par Calybre, Mercredi 28 Octobre 2015, 19:08:59 PM

Calybre


Salouti a touti !!  <:)

La femme se casse le weekend du 11/12 Juin du coup ça me donne envie d'organisé une petite soirée entre passionné et promis j'essaierai d'être plus organisé cette fois !!  :D
Faut en profiter avec l'arrivée du petit les occasions se font de plus en plus rare.

Après midi ou soirée où les deux encore mieux comme vous le sentez !  ^-

Ça tente quelqu'un ?

juju49

ça aurait été avec joie, mais bon....y'a un peu de route  ;D :D

Des ptites photos pour nous mettre en haleine ? :mrgreen:

lewisvmlm

Citation de: juju49 le Mercredi 28 Octobre 2015, 19:17:52 PM
ça aurait été avec joie, mais bon....y'a un peu de route  ;D :D

Des ptites photos pour nous mettre en haleine ? :mrgreen:

Tu loupe quelque chose!!!!
Moi je viendrai!!!
Histoire de remettre mon nom sur la Sega rally!!!!

Calybre

Citation de: juju49 le Mercredi 28 Octobre 2015, 19:17:52 PM
ça aurait été avec joie, mais bon....y'a un peu de route  ;D :D

Des ptites photos pour nous mettre en haleine ? :mrgreen:
Suffit de cliquer dans ma signature !!  ;)

Hop je vous mets la vidéo quand même ...



J'ai aussi une deuxième gameroom au grenier... Plus console quand même mais avec une atomiswave, une wdk et mon patchi métal slug. Et aussi mon "atelier" remplie de wip plus ou moins avancé.

Donc y a de quoi faire ... S'amuser, découvrir et jouer ... Se faire de new copains !?  :D
Pourquoi pas !!!  :-*

Stek

Citation de: Calybre le Mercredi 28 Octobre 2015, 19:30:24 PM
Donc y a de quoi faire ... S'amuser, découvrir et jouer ... Se faire de new copains !?  :D
Pourquoi pas !!!  :-*

Moi si tu me promets de pas me tripoter le cul je vais essayer de viendre    8)

wikee

Un peu loin aussi... en tous cas amusez vous bien car apparement il y a de quoi faire !
Et merci pour l'initiative Calybre !


New Astro City & Jeutel

mimso

Ptin mega gameroom de fou. Elle fait rever celle la, félicitation.

Bon par contre, de bordeaux j'ai un peu trop de route :-), dommage.


kos71

Je voulais t appeler à ce sujet car je voulais faire comme l Annee dernière aller au salon de St menu et passer après .
compte sur moi
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Mugiwara

Salut, juste pour info, tu es d'où en Lorraine ?

filoufifi

Je serais bien venu mais le waf est négatif et la distance est trop loin... Mais belle proposition !
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

bobbbbi

Citation de: Mugiwara le Jeudi 29 Octobre 2015, 13:51:11 PM
Salut, juste pour info, tu es d'où en Lorraine ?

à même pas 100km de chez toi si je ne me trompe pas

-fab-

Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Calybre

Citation de: Mugiwara le Jeudi 29 Octobre 2015, 13:51:11 PM
Salut, juste pour info, tu es d'où en Lorraine ?
Pas loin de Thionville.

Ah mon petit kos ça tombe le même weekend ? J'avais même pas "Tilté" !  Tu embarque mon copain FroteMan ?  :D

Yo stek viens mon ami en plus j'ai toujours tes panels.  ;)

Bon ben Lewis toi tu connais bien le chemin ... Tu sais que tu est toujours le bienvenu.  :-*

Et juju si un jour tu passe dans le coin tu sera le bienvenu ... J'offre l'hébergement si jamais tu a besoin ça sera avec plaisir.

Tu est le bienvenu fab aussi, pas de problème.

J'attends de voir qui viens et quand et on s'organise. Ça sera à l'arrache commande pizza et chacun peux ramener un petit truc a boire ou à manger. L'idée c'est vraiment de passer un bon moment ensemble et de remplir la gameroom.  :-)=

marcus600


kos71

l un n empêche pas l autre au contraire moi je fait coup double .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Beni

Cooool ^^ , je serai de la partie si on veut de moi !!! faudra me dire quoi ramener biere/whisky/pizza/fraise tagada ... tout ca tout ca ^^ lol
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !