Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Lorraine]ROUND 2: La gameroom vous attends les 27 août !!!

Démarré par Calybre, Mercredi 28 Octobre 2015, 19:08:59 PM

Beni

Citation de: Stek le Mardi 18 Octobre 2016, 22:03:41 PM
En plus Damien m'a promis que la prochaine session y'aurait de la chaudasse à gros boobs (et je parle pas de Zebass hein)

PRESENT !!!!  =:))
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


Arcadia54

Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Calybre

Aie les gars vous enflammez pas pour l'instant c'est mort ... La femme ne va pas en Alsace donc avec un bébé qui dort a 20h c'est over the dead !? Ca veut rien dire mais vous avez compris le concept !!  :D

Bon mon p'tit kos, ton canap t'attends quand même si tu veux passer apres le salon.

Mais pour une soirée ca va pas le faire desolé.  Des que je peux on se fait le Round 3 pour les autres.  >:D

Stek



Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Marcouzze

Citation de: Alko le Mardi 18 Octobre 2016, 21:16:18 PM
Frontière Lux c'est Audun-le-Tiche ?  :mrgreen:

Oui je suis a Aumetz, mais hettange n'est pas loin non plus, j'ai un flipp last action Hero et la borne de notre ami Ian57 bartop caveman, donc je suis un apprenti dans le monde de l'arcade, il manque la place c'est tout.

Arcadia54

Je n'arrive pas à la cheville de notre ami Damien, mais je suis entrain de faire une gameroom avec 5 bornes (pas de dédiés et seulement 2 bornes de prêtes dans la pièce et les 3 autres dans le garare en préparation, mais j'avance bien).

On pourra peut être se faire un truc chez moi un de ces 4 :)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Beni

 ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^-
En plus il a des bières --> élément indispensable pour faire venir les lorrains  :D
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Alko

C'est le Picon dans la bière (ou l'inverse) qui fait venir les lorrains non ?  :D
(je dois pas être lorrain car j'aime pas du tout ça  (:x )

Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Marcouzze

Je suis cuisinier alors avec le liquide je peux faire à manger pour éponger le picon!

Stek

Citation de: Alko le Mercredi 09 Novembre 2016, 14:04:17 PM
C'est le Picon dans la bière (ou l'inverse) qui fait venir les lorrains non ?  :D
(je dois pas être lorrain car j'aime pas du tout ça  (:x )

Toi t'es un 54 c'est pour ça, t'es pas un vrai lorrain  =:))

Arcadia54

Citation de: Beni le Mercredi 09 Novembre 2016, 10:57:06 AM
^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^-
En plus il a des bières --> élément indispensable pour faire venir les lorrains  :D

Y'a toujours une petite binouse pour toi Steph ;)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos