Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

A l'attention de possesseurs de N'Styl MNS25

Démarré par Rico101, Vendredi 18 Février 2005, 09:21:09 AM

Rico101

Salut,

En espérant ne pas être HS, J'ai deux petites questions à poser aux possesseurs de bornes N'Styl MNS25 (modèle avec télécommande).

1) La première concerne la sortie son. Actuellement, le son des jeux ne sort que sur le HP, comme si celui de gauche était réservé au bruitage du mode "Loterie". Est-ce normal ?

2) Je n'arrive pas à accéder au mode "comptabilité" de la borne, qui est censé afficher les stats (nombre de parties, crédits utilisés). Si je suis la doc de la MNS 25, il suffirait de switcher le mode "compta" de la télécommande, puis appuyer sur la touche page, mais rien n'y fait ! L'un d'entre vous a-t-il (elle ??) réussi ??

Merci d'avance et bonne fin de semaine !

Rico.

rataflo

Citation1) La première concerne la sortie son. Actuellement, le son des jeux ne sort que sur le HP, comme si celui de gauche était réservé au bruitage du mode "Loterie". Est-ce normal ?

Salut,
n'as tu pas sur la carte deux potards pour le son (P1 et P2) ca pourrais venir de ca ?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Rico101

Si, tout à fait !

Seulement, j'ai beau toucher au potard qui doit correspondre au hp de gauche (celui qui ne sort pas), ça ne change rien.  :(

Par contre, le potard 2 règle bien le volume du hp de droite...

Un câble débranché ou quelque chose qui a cramé ?

Rico 101.

MarkMatrix

salut,

me semble que sur la carte ou y'a les deux potard, y'a un connecteur à deplacer selon que ton jeu sort en mono ou en stéreo. ça viendrait pas de là ?

me demande pas pour la doc, j'ai rien pour la scanner..

Anonymous

salut a tu la bonne telecommande ? celle avec le switch ??
a+

Rico101

Citation de: "MarkMatrix"me semble que sur la carte ou y'a les deux potard, y'a un connecteur à deplacer selon que ton jeu sort en mono ou en stéreo. ça viendrait pas de là ?

me demande pas pour la doc, j'ai rien pour la scanner..

Oui en effet, j'ai essayé de déplacer le connecteur auquel tu faisais allusion, mais ça n'a rien changé...

Pour la doc, c'est bon, merci !  :D

Rico101

Citation de: "Anonymous"salut a tu la bonne telecommande ? celle avec le switch ??

Oui, c'est la fameuse télécommande avec le switch moniteur/comptabilité.

Tu as déjà réussi à accéder au second mode ?