Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Avis pour intégration LCD dans Naomi

Démarré par juju49, Mercredi 04 Novembre 2015, 19:18:20 PM

Eko

J'aime bien l'idée de Mgt qui permet de tourner l'écran à l'aise  ^- et la partie sous l'écran qui reste libre peut te servir d'espace instruction card...

Ou alors ta deuxième idée qui permet aussi cet espace instructions card, mais avec un système qui te permette de changer d'IC à volonté ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

juju49

Merci pour vos retours  ;)

C'est vrai que le "vide" entre HP et écran est peut etre pas super  :-\

Une petite simulation de coté rapide:



Pour le mode Tate/yoko, comment dirais je  :-\ , je joue pas en Tate  :ang:

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49


Eko

Si pas de tate, effectivement, rotation inutile  :D
Du coup ta dernière propo avec bezel réduit et réduction de l'espace vide est la plus cohérente pour le coup !
Ca fait bien version d'origine, mais avec la taille d'un Lcd !

^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Mgt1275

You TOKI to me ?

Little_Rabbit

Salut,



Citation de: Iro le Jeudi 05 Novembre 2015, 14:02:36 PM
On dirait un canard :D

Ah ouais ? Moi j'aurais dit un lavabo ! :D

En même temps, venant de Juju, cela ne m'aurait pas surpris plus que ça !   :-\

Tu pourrais peut-être lui prévoir une option lave-mains (super pratique quand tu transpires, et finies les excuses de sac "ah mais c'est parce que j'ai les mains qui glissent   >:(" !) ?

:)

Mais non mon brave Monsieur, ne vous donnez pas cette peine, je sais où se trouve la sortie !  :fleche:

;)

Plus sérieusement, je trouve l'idée de l'écran rotatif à base de support VESA pour LCD super sympa !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Iro

Et si tu partais sur un LCD de plus grande taille paramétré en 4/3 dont tu dissimulerais les bords derrière le bezel ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Pourquoi pas, un 27 ou un 28, mais faut etre sur que le format 4/3 passe entre le bezel  :-\

Iro

AsPiC a régulièrement mis un schéma de concordance , faudrait vérifier.
Par contre, çà veut dire aussi que tu devras supprimer la partie incurvée intérieur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CitrikElektrik

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 05 Novembre 2015, 15:24:52 PM
Salut,

[img]https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet890px/20151105133313-juju49-WP-20151104-007.jpg

Tu lui colles un cache-néon violet et ça fait une blanc cabinet ! T'as plus qu'à mettre une toper DBZ de mégalomane et ce sera une repro parfaite ! ^^

AsPiC

Ouep j'avais fait ça :



La taille la plus proche en 16/10ème c'est 32" pour avoir la même hauteur qu'un 4/3 29" :



Le site pour faire les comparaisons : http://www.displaywars.com/

SiT

hâte de voir la suite ! j'avais la même idée mais je me tâte à me lancer !

shuto29

 :o superbe idée le coup de couper en deux le support, ça rendras beaucoup mieu que les deux caches en plexi noir! franchement bravo (si un jour je ne trouve plus de platines/tubes/tv pourquoi pas)
           Recherche activement