Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Pandora box 4

Démarré par latruite, Samedi 07 Novembre 2015, 09:44:01 AM

latruite


Arcadia54

À noter qu'elle fonctionne soit en 15k via le JAMMA ou sur un écran HD via le VGA.

Dommage qu'elle ne sorte pas de 640*480
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

chiourme

#2
Qu'elle sont les differences entre les versions noir, bleu, jaune et verte ?

La noire est dispo chez Smallcab depuis hier (d'apres google)


La sortie 15Khz affiche une image avec scanlines comme les jeux originaux ou est ce qu'elle affiche en 480p comme sur les convertisseur vga>cga ?

raik

ça fait un peu doublon avec ce sujet ci ^^

la noire c'est la v3, la jaune c'est la version HD (donc sortie VGA uniquement), y a une version bleu ciel avec le boitier non-ps4 qui est une version CGA uniquement

et la nouvelle jaune doit être HD only et la verte est vga/cga

latruite

#4
Non là j'crois que la couleur c'est purement esthétique !

Ils me font rire chez smallcab, 140€ ah ah alors que sur aliexpress 66€ !  ::)

raik

Citation de: latruite le Dimanche 08 Novembre 2015, 00:53:21 AM
Non là j'crois que la couleur c'est purement esthétique !

Ils me font rire chez smallcab, 140€ ah ah alors que sur aliexpress 66€ !  ::)

non c'est jamais esthétique ^^

me suis fait avoir une fois ;)


Arcadia54

66€? J'ai pas trouvé en dessous de 75€ environ hors ports.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

sushy18

Citation de: latruite le Dimanche 08 Novembre 2015, 00:53:21 AM
Ils me font rire chez smallcab, 140€ ah ah alors que sur aliexpress 66€ !  ::)

ça ne m'arrive pas souvent.... mais là  :-((

Qu'est ce qui te fais rire ?
qu'un shop en France qui paye ses taxes et te livre dans les 48h refuse de te vendre a perte un produit ?
Smallcab, et tous les autres chop n'ont jamais obligé qui que ce soit a acheter chez eux...mais tu es bien content de les trouver quand tu ne peux attendre 3 semaines ou plus ...
Au passage tu saura que le voleur de smallcab est membre de ce forum et qu'il vend plein de produits où il ne marge pas ...


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Eko

+1  ^-
Il faut regarder un peu plus loin que le bout de la canne à pêche cher ami  :D





Je l'aime bien celle là  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Arcadia54

Il faut avoir tenu ou bosser une boutique pour connaître les charges que l'on se tape en France ;)
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

latruite

#11

latruite

#12
Citation de: sushy18 le Dimanche 08 Novembre 2015, 08:48:48 AM
ça ne m'arrive pas souvent.... mais là  :-((

Qu'est ce qui te fais rire ?
qu'un shop en France qui paye ses taxes et te livre dans les 48h refuse de te vendre a perte un produit ?
Smallcab, et tous les autres chop n'ont jamais obligé qui que ce soit a acheter chez eux...mais tu es bien content de les trouver quand tu ne peux attendre 3 semaines ou plus ...
Au passage tu saura que le voleur de smallcab est membre de ce forum et qu'il vend plein de produits où il ne marge pas ...

Oh mais mon cher libre à toi de payer un article deux fois son prix ça te regarde ! Effectivement les chinois n'ont pas de charges et arrivent à marger sur 66€ c'est fou.

latruite

Citation de: raik le Dimanche 08 Novembre 2015, 01:00:33 AM
non c'est jamais esthétique ^^

me suis fait avoir une fois ;)

J'ai demandé au vendeur, il m'a répondu qu'il n'y avait aucune différence technique, c'est juste un choix de couleur.

sushy18

Citation de: latruite le Dimanche 08 Novembre 2015, 10:37:01 AM
Oh mais mon cher libre à toi de payer un article deux fois son prix ça te regarde ! Effectivement les chinois n'ont pas de charges et arrivent à marger sur 66€ c'est fou.

Tu sais , c'est sans animosité  :bail: , mais quand tu te permet de crier au scandale et d'ensuite prendre des raccourcis pour dire que les gens sont libres de payer deux fois le prix... c'est que malheureusement tu n'as pas très bien compris l'impact de tes mots ...

Acheter chinois c'est moins cher on le sait tous... mais ça ne fait pas de tous les vendeurs francais des gourmands sans scrupules...et encore moins ceux qui achetent ces produits des imbeciles gavé de fric.
Essaye au moins d'avoir la discrétion par respect d'acheter chinois sans le balancer a la gueule  de ceux qui essaye de proposer une alternative au SAV, délai de livraison ect...


pour ma part fin du débat.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Baddy

11.11, tradition chinoise, c'est le jour des célibataires alors il font du shopping!