Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

fiend41

 :? ils vendent une version spéciale "shmups" avec 51 titres.. qui bizarrement semblent juste être sortis de la liste de la 520in1... dans un boitier différent.. juste un effet de bluff faut croire, car divers avis disent que ça rame autant qu'avant..(mais certes cette fois le format visuel est en "Tate" et pas tassé)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Slyder

D'ailleurs, si on pouvait trouver comment supprimer la rotation et la déformation des jeux verticaux dans la pandora's,
ce serait génial pour ceux qui ont un écran rotatif...
J'ai bien fouiné dans les .ini et ouvert un max de fichiers avec un éditeur hexa sans succès...

Cali_955

Citation de: pet le Samedi 02 Janvier 2016, 12:58:20 PM
J'avais pas fait attention a l'évolution de ce post mais  ^-^
excellent travail Raik!!

J'ai quasi la même (le pcb est bleu) mais elle n'est pas CGA
==> j'aimerais savoir quelle sont les réferences du composant entouré en vert au cas ou je puisse la passer facilement en CGA



La vache, c'est vraiment minuscule lol...je vois que dalle.
Je vais essayer de trouver une loupe  :D
Ranger du risque !

ratex

Merci mais j ai déjà le manuel.

Ces options ne sont pas proposées.

Je me demandais si Raik pouvait via linux, comme il l'a fait pour le rajout de roms, permettre de ne selectionner qu un jeu et supprimer la contrainte de temps au menu...


Citation de: poke53280 le Lundi 21 Décembre 2015, 17:37:43 PM

pandora's box 3 manual

voici un lien ou tu pourras telecharger le manuel

leopold

Bonjour,

Ma carte est bien la bonne!
Trop content!
J'avais download l'image de Raik et cela fonctionne.

Par contre, j'ai naïvement cru que c'était l'image disk de la version avec le full set et non le simple backup d'origine de la pandora box.

N'ayant pas linux je suis super bloqué.
Raik penses tu pouvoir proposer en téléchargement ton backup avec ta sélection de Roms?
Ou quelqu'un d'autres? full set?

j'ai envie de jouer a Windjammers :)

Merci,

A+

lesbouchesrient

j'ai copié l'image de raik en 520+20 copier le list.dat pour avoir tous les jeux de la cartouche -> c'est ok
j'ai testé rajout de jeu grace a l'editeur de list.dat (merci raik) ça marche !!!  ^-

Y a t'il quelqu'un qui a fait une image "propre" avec tous les jeux sans bootleg et avec les jeux 100% fonctionnels? :-*

leopold

Oui, quelqu'un ici a une image propre? d'autant que le blog de RAIK a été hacké visiblment...

ratex

c'est bizarre on dirait que Raik a disparu :-[

Question ergonomie savez vous s'il  possible de selectionner/désélectionner les jeux comme sur le menu original?


Par ailleurs, question convivialité,  est il possible d ajouter des snapshots ( videos ou photos?) des jeux dans le menus?

Merci!

ratex

Plus personne ne suit ce topic?

Quid de Final Burn Alpha et des jeux megadrive, est il possible d'en ajouter sur la PB3?

R-X

leopold

Plus grand monde visiblement helas...
rien de neuf de mon côté.

Slyder

#570
Citation de: ratex le Jeudi 24 Mars 2016, 13:24:09 PM
c'est bizarre on dirait que Raik a disparu :-[

Question ergonomie savez vous s'il  possible de selectionner/désélectionner les jeux comme sur le menu original?


Par ailleurs, question convivialité,  est il possible d ajouter des snapshots ( videos ou photos?) des jeux dans le menus?

Merci!

Pour répondre à ta question: oui il est possible de sélectionner/désélectionner les jeux mais c'est un peu "buggé" comme je l'ai signalé  il y a quelques pages: lorsque j'avais essayé avec le "full set" (c'est à dire tous les jeux non testés qu'ils marchent ou pas) tout en bas de la liste sélectionnée se rajoute quasi 7 pages de jeux qui marchent pas et dont le titre n'est pas lisible. Ce à quoi Raik m'avait répondu quand chacun aura fait sa propre liste y'aura pas besoin de faire de sélections...

Voilà, par contre pour ce qui est des snapshots, à partir du moment que tu respecte le format, il n'y a pas de soucis...

Cela étant dis, si on a une PB3 et un minimum de curiosité on peu essayer soit même pour tester...

xave2000

#571
Bonjour à tous!
je réveil un peu ce post car je possède cette carte multijeux
et je n'arrive pas à transformer mon list.csv en list.dat

a chaque fois lorsque je lance la commande ./addrom-processcsv.sh -o list.dat list.csv cela me lance une 20ène de ligne "./addrom-processcsv.sh 74 addrom-processcsv.sh not found
et mon fichier list.dat fini par faire 16octets donc mauvais!

quelqu'un pourrait m'aider sur ce point?
merci à vous

pet

Citation de: pet le Samedi 02 Janvier 2016, 12:58:20 PM
J'avais pas fait attention a l'évolution de ce post mais  ^-^
excellent travail Raik!!

J'ai quasi la même (le pcb est bleu) mais elle n'est pas CGA
==> j'aimerais savoir quelle sont les réferences du composant entouré en vert au cas ou je puisse la passer facilement en CGA



Sgm9119 (ampli video)
Un clavier AZERTY en vaut deux

xave2000

#573
voila l'image de mon bug lorsque j'essai de convertir mon list.csv en list.dat



pourtant j'ai bien suivi le tuto
mon fichier list.dat après cette erreur fait 16ko donc inexploitable...
voici la commande que je lance

./addrom-processcsv.sh -o list.dat list.csv

addrom se trouve dans le répertoire /usr/local/addrom je me suis demandé si c'est parce que ce répertoire est en lecture seul (droit uniquement au root)???

et je n'arrive pas à comprendre la commande :

addrom-processcsv.sh by this line "ADDROMCMD="./addrom""
apparemment d'après ce que j'ai compris la commande addrom-processcsv.sh ne fonctionnerait pas pour tous le monde et il faudrait utiliser "ADDROMCMD="./addrom"" mais je ne sais pas si il faut mettre les guillements ou sans et puis si il faut re taper la commande en entier...bref je suis un peu perdu


merci de votre aide

s3phy

#574
Bah là le script ne trouve pas addrom.

Édite le fichier addrom-processcsv.sh et modifie la ligne ADDROMCMD="addrom" qui est en haut du fichier par ADDROMCMD="/usr/local/addrom" si tu as installé addrom à cet endroit là (ou par ./addrom si tu est dans le dossier où y'as l'exécutable addrom !)

(ça tombe bien que j'ai tenté juste hier soir d'installer addrom et de finalement foutre l'image de raik sur une microSD pour tester dans ma PB3 :D)

xave2000

Merci beaucoup S3phy!!!! au moins ça m'a permis de mieux comprendre la commande ADDROMCMD je pensais que c'etait à taper dans le terminal.... ::)

alors ce que j'ai fait je suis reparti d'une installation propre histoire de ne pas faire d'erreur
j'ai effacer le repertoire addrom
puis je l'ai re télécharger via la commande git clone git://git.fifth.space/addrom && cd addrom && make

deja à la fin j'ai une première erreur (make erreur 1) cela n'a peut-être pas vraiment d'importance..


ensuite après avoir modifier le addromprocesscsv.sh en lui indiquant le bon repertoire
j'ai maintenant une erreur de permission... >:( j'ai controler tous les fichier dans le repertoires addrom et il sont bien sur lecture et ecriture...une idée...???


ensuite j'ai modifier la commande ADDROMCMD pour dire au terminal ou aller chercher le fichier addrom