Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] Daytona USA 28/12/15

Démarré par Mario25, Jeudi 12 Novembre 2015, 11:21:47 AM

Mario25

Salut à tous  <:),

Si tout va bien, je devrais aller chercher une nouvelle borne dimanche  :-)=. Je suis assez heureux car c'est le genre de borne que je ne possédais par encore et qui me paraissait inaccessible.

Voici donc un petit rébus pour patienter:













Voilà.  :)

Cali_955

Ranger du risque !

Mario25

Exact  ^-

C
gars
day
taux
NA
USA

Il s'agit de la version bois, y'a plus qu'à attendre le RT pour faire le compte rendu.  :-)=

marcus600

il y a quand meme des maitres en rébut !

Mario25

Changement de programme, je vais chercher la borne aujourd'hui. :-)=

Mario25

Le road trip a démarré à 14h30 pour 240km et je viens juste de rentrer.  >:(

Sans la borne, ni la voiture  ::):



Je ferais un compte rendu demain.  :bail:

el_nino

Citation de: Mario25 le Samedi 14 Novembre 2015, 23:20:53 PM
Le road trip a démarré à 14h30 pour 240km et je viens juste de rentrer.  >:(

Sans la borne, ni la voiture  ::):



Je ferais un compte rendu demain.  :bail:


Arg merde  >:(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

spectroman


f4brice

Shit.  :(

Attention, il y a un copyright sur la photo d'une Renault sur un camion de dépannage...

chat noir

 qui part en renault revient en velo  :-X :0:
courage  :-*
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Gg45


Mario25

#12
Reprenons depuis le début:

Je scrutais les annonces de daytona et voilà que je tombe sur une single à restaurer sur 2emmain.be. Je fais une offre au vendeur et bingo, il accepte. :D
Le rendez vous sera donc pris le samedi 14 novembre.

Voici l'itinéraire que je vais suivre avec mon père et un ami à lui:



La voiture est chargée et la remorque attelée:



Les niveau ont été vérifiés, l'essence a été faite (ne faites pas attention à l'horloge, elle n'est pas à l'heure  :o):



Sauf qu'à l'approche de la frontière nous tombons sur un bouchon  :(:



Nous ferons 4km en 1h20  >:(. L'autoroute a été réduite à une voie et une ribambelle de policiers étaient présents pour contrôler la frontière au lendemain des attentas. Évidemment la voiture chauffa et dégagea parfois un peu de fumée  :-X. D'ailleurs, d'autres voitures ont eu également des problèmes et ont du s'arrêter.  :?

Sortis de l'autoroute, c'est là que les ennuis commencent  ::): grosses difficultés pour démarrer en 1ere, perte de puissance, accoups lors de l'accélération....

Nous parvenons tout de même à arriver chez le vendeur.

La borne est bien là, incomplète comme prévu: il manque la platine, le volant ainsi que les boutons.

Sauf que le poids de la bête refroidit mon père qui ne se voit pas essayer de transporter ça avec le risque de tomber en panne.

Il préfère reporter et louer un fourgon. Le vendeur, très gentils accepte de mettre de côté la borne, supprime l'annonce et me signe un reçu en échange d'un acompte. ^-

Nous reprenons la route en vérifiant le niveau d'eau qui est au plus bas. Mon père avait pris un bidon au cas où pour en remettre.

Sauf que la situation de s'améliora pas :-((: la température atteint un seuil critique ce qui nous obligea à s'arrêter sur une aire d'autoroute.

Il n'y avait plus d'eau, le moteur ne tournai plus correctement et une épaisse fumée blanche sortait du pot d'échappement. Pas de doute, le bouchon a eu raison du joint de culasse.  :'(

Sauf que nous sommes toujours en Belgique. Mon père ne sait pas comment fonctionne son assistance à l'étranger et de toute manière il nous faut passer la Frontière pour avoir du réseau.

Nous réussissons tant bien que mal à passer la frontière et nous nous arrêtons à la 1ère ville. Nous avons un peu de chance puisqu'il y a en face une friterie dans laquelle nous avons pu patienter au chaud en nous restaurant.

L'assurance nous prévient alors qu'un dépanneur sera là dans 45min. Il sera pile à l'heure en arrivant à 21h15. D'ailleurs, nous remarquons que nous ne sommes pas les seuls à attendre ne dépanneuse. Par contre il n'y a pas de taxi et nous sommes obligé de rappeler l'assurance. >:(

Le délais annoncés était de 20min, sauf que le chauffeur appela pour dire qu'il était bloqué sur l'autoroute à la frontière.....

Finalement à 23h20 nous sommes chez nous, sans la borne ni la voiture.  :-[

A suivre.....

sushy18

c'est les alleluhia de la vie du roadtripeur  :D
Bon CR de non-RT.  ::)  :) :D

Desolé que tu rentre sans ta borne et surtout sans voiture  :-[ mais content que ca finisse bien et qu'il existe encore des vendeur LBC sympa et honnete.
ta borne aura une belle histoire...
n'y voit aucune ironie ou moquerie dans mon message mais plutot un verre a demi plein là où d'autre le verrait a demi vide.
par contre j'admet que pour ton pere et sa voiture le verre soit vide tout court...  :-[


courage et patience !!!


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fgruat

Renault  :-\  c'est pas la premiere fois que j'entend qu'un roadtrip c'est mal fini a cause d'une Renault  :-\

olschool

Merde
:(

la tuile...

on a tous eu un Road Trip qui s'est pas passé comme prévu, cela fait partie des aléa du "sport"
tu t'en sort indemne
frustré je suppose, surement gavé voir en colère..

ce n'est que partie remise

dis toi dans 3/4 ans quand tu jouera avec et que des gars te diront ... "tu l'a eu où ?"

tu aura une histoire à leur raconter
:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D