Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arnaque BONCOIN HELP

Démarré par latruite, Vendredi 13 Novembre 2015, 20:58:27 PM

latruite

90€...^^ (fdpi)

Ouais j'vais lui dire ça mais bon si une fois là elle marche pas et que l'autre s'excite j'aurais l'air malin... :-[


Alko

Encore un qui n'a pas connu IRC, s'il savait combien ont eu la marque de tes écailles (et l'odeur :P) sur leur joue il ferait moins le malin  :D

sushy18

Ah oui... ::) Je comprend un peu mieux....Je ne voudrais pas que tu te retrouve en difficulté sur mes conseils .... Mais "personnellement" je pense qu'il ne viendra pas...
Main courante pour intimidation.... Avant ce week end .Ça n'apportera rien mais peut le calmer.
Et s'il vient t'appelle les flics....

Ou alors

Te reste la solution .... "Viens mais je te préviens je  ne te rembourserais pas" mais faut maîtriser un peu la bafotherapie...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

gottlieb

Citation de: sushy18 le Mardi 17 Novembre 2015, 22:20:05 PM
Ah oui... ::) Je comprend un peu mieux....Je ne voudrais pas que tu te retrouve en difficulté sur mes conseils .... Mais "personnellement" je pense qu'il ne viendra pas...
Main courante pour intimidation.... Avant ce week end .Ça n'apportera rien mais peut le calmer.
Et s'il vient t'appelle les flics....

Ou alors

Te reste la solution .... "Viens mais je te préviens je  ne te rembourserais pas" mais faut maîtriser un peu la bafotherapie...


Les cours de bafotherapie de sushi ont lieu la semaine avec exercice pratique le WE  :D j'ai bien mémorisé au BGS.  ;)

Je ne pense pas que le mec traversera la France pour te rendre la box  :-X  :-X
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

latruite

#36
Citation de: sushy18 le Mardi 17 Novembre 2015, 22:20:05 PM
Ah oui... ::) Je comprend un peu mieux....Je ne voudrais pas que tu te retrouve en difficulté sur mes conseils .... Mais "personnellement" je pense qu'il ne viendra pas...
Main courante pour intimidation.... Avant ce week end .Ça n'apportera rien mais peut le calmer.
Et s'il vient t'appelle les flics....

Ou alors

Te reste la solution .... "Viens mais je te préviens je  ne te rembourserais pas" mais faut maîtriser un peu la bafotherapie...


Je lui ai donc expliqué que je le remboursais si c'est bien ma box et quelle fonctionne et que je récupère les 10 euros de frais de ports engagés. Mais que si elle ne fonctionne pas je ne rembourse pas car sans doute grillée par mauvaise manipulation ! et que si il s'excite j'appelle la police...

il me répond : "oui et je viens sans dédommagement la carte c est la votre et aucun mauvais branchement de ma part
vous m avez traite de malhonnête
moi je viens pacifiquement récupère mon argent tout mon argent
je ne me déplace pas pour rien"


Jusqu'à présent il ne paraissait pas pacifique... enfin bref, Je pense effectivement aller deposer une main courante au cas où... :/

sushy18

Citation de: gottlieb le Mardi 17 Novembre 2015, 23:36:20 PM
Les cours de bafotherapie de sushi ont lieu la semaine avec exercice pratique le WE  :D j'ai bien mémorisé au BGS.  ;)

Je ne pense pas que le mec traversera la France pour te rendre la box  :-X  :-X
C'est bon pour la circulation ils ont dit.... ::) :D

Avec cette dernière intimidation je ne voit que 2 solutions :
1) t'as pas peur ,Porte plainte et """accueil"""  le .
2) Si t'as peur , rembourse le .Va pas faire une descente d'organe pour 90 euros.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

ca sent le gros connard quand meme

Chelnov

Ou alors il est sur le forum et se delecte de ce post !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

chiourme

Demande a 2 ou 3 amis d'etre presents, on sait jamais.
Si il fait tout ce trajet pour venir chez toi, il ne sera pas tout seul lui aussi.

latruite

Merci pour vos conseils, tout ce que je sais c'est que je l'ai envoyé fonctionnelle, donc je  ne me laisserai pas faire non plus c'est clair, il n'est pas question que je récupère une carte obsolète et que je le rembourse ! il a du la brancher à l'envers ou la tension dans son alime est trop forte, c'est quand même pas ma faute. Toute facon si il se pointe j'appelle la police c'est simple. En plus lui n'a pris aucune précaution pour savoir si elle était fonctionnelle ou non, il n'a pas demandé de preuve, j'ai trouvé ça bizarre au début... :-X

Iro

Citation de: latruite le Mardi 17 Novembre 2015, 21:53:34 PM
90€...^^ (fdpi)
C'est sur qu'en la voyant à 30€ , il doit avoir mal aux fesses :D
Mais finalement, il va se pointer pour rien :
Elle marche, il repart avec ,et sans ces sous
Elle marches pas , il repart avec, et sans ces sous
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

latruite

Citation de: Iro le Mercredi 18 Novembre 2015, 09:26:22 AM
C'est sur qu'en la voyant à 30€ , il doit avoir mal aux fesses :D
Mais finalement, il va se pointer pour rien :
Elle marche, il repart avec ,et sans ces sous
Elle marches pas , il repart avec, et sans ces sous


Lol ouais tu as raison. je ne sais pas pourquoi j'me fais chier, j'ai ma conscience pour moi !

EarthWormMan

 ;D le monde est fou mefiance
on m a insulté et menacé sur Ebay pour....des Playmobils  :zen:
Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

latruite

Citation de: EarthWormMan le Mercredi 18 Novembre 2015, 15:11:40 PM
;D le monde est fou mefiance
on m a insulté et menacé sur Ebay pour....des Playmobils  :zen:

Ah ouais quand même !  :(

D_D

SVP arrêtez avec cette histoire de plainte, l'infraction n'est pas constituée. Pour ce qui est de la main courante cela n'a aucune valeur juridique et ne changera rien en cas de cassage de gueule ou autre....   

Je le dis de nouveau c'est un différend commercial et cela doit se régler en ce sens.
Si c'est un problème de transport, retour de l'objet à l'envoyeur qui devra faire une réclamation auprès de la poste, si une assurance type R1 R2 a été choisie l'objet pourra être intégralement remboursé sinon c'est une petit base forfaitaire.
   
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Iro

"Cette formalité accomplie permet de garder la trace officielle de certains faits ou déclarations, qui pourra s'avérer utile ultérieurement."
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11182
Si on à le temps, çà coute rien et peut peut-être utile si ça part en eau de boudin.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO