Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Arnaque BONCOIN HELP

Démarré par latruite, Vendredi 13 Novembre 2015, 20:58:27 PM

tilowil

#64
Tu as eu de la chance D_D. J'ai envoyé une glace de flipper super bien protégée (polystyrène, bois, tube d'isolation, carton double cannelure,...), la poste l'a explosé. J'ai voulu faire jouer l'assurance (R2), ils n'ont jamais voulu rembourser, soit disant l'emballage était insuffisant. Le problème c'est que le poids de l'envoi faisait 20Kg et que le remboursement représentait la somme de plus de 400€. Et tu as beau contester ils n'ont jamais lâché leur emballage insuffisant. Malgré les photos transmises expliquant l'emballage.
Comme quoi etre déguisé en bleu (donc bosser pour la poste ;) ils sont en uniforme bleu aussi, avec un peu de jaune) ca doit aider...

D_D

Le bleu n'a rien aidé du tout, vu que c'est l'expéditeur qui doit faire la réclamation.  8)
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

olschool

Citation de: tilowil le Jeudi 19 Novembre 2015, 19:26:29 PM
Tu as eu de la chance D_D. J'ai envoyé une glace de flipper super bien protégée (polystyrène, bois, tube d'isolation, carton double cannelure,...), la poste l'a explosé. J'ai voulu faire jouer l'assurance (R2), ils n'ont jamais voulu rembourser, soit disant l'emballage était insuffisant. Le problème c'est que le poids de l'envoi faisait 20Kg et que le remboursement représentait la somme de plus de 400€. Et tu as beau contester ils n'ont jamais lâché leur emballage insuffisant. Malgré les photos transmises expliquant l'emballage.
Comme quoi etre déguisé en bleu (donc bosser pour la poste ;) ils sont en uniforme bleu aussi, avec un peu de jaune) ca doit aider...

Je croyais qu'il était interdit de poster du verre ?

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spectroman


f4brice


D_D

Citation de: olschool le Jeudi 19 Novembre 2015, 21:08:13 PM
Je croyais qu'il était interdit de poster du verre ?

Tu n'as jamais vu de joli reportage sur la poste avec des cartons de vins volant et dégoulinant!
Dans mon cas c'était une enseigne néon protégée par un plexi, les néons ont explosés mais le plexi nickel.

Je peux faire l'anniversaire de vos dames avec mon costume qui se dégrafe aussi, celui là n'est pas pour les enfants.  =:))

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

latruite

Salut alors bon...si le mec n'a pas contesté à réception, y'a rien à faire à priori ! Elle n'a pas arrêté de me parler de colis abîmé ou ouvert alors que ce n'est pas vraiment le propos, mais si le colis et nickel et pas contesté c'est difficile de prouver que le contenu était intact à l'envoi !

DooM62

Un colis abîmé sur celui ci il devrait y avoir un mot de la poste genre colis réparer par la poste à vérifier au déballage (j'ai déjà eu ce souci en réception plus d'une fois)

liryc


latruite

Citation de: liryc le Vendredi 27 Novembre 2015, 17:48:21 PM
Du nouveau ?

Salut désolé bcp de boulot. Non pas de nouvelles de ce mec et tant mieux ! Je suis tranquille :) Tout est bien qui fini bien ! ^-^

liryc

pas cool de pas donner de nouvelles après avoir annoncer qu'un psychopathe allait débarquer chez toi  ;D

shuto29

si il essayait de t'enfler, il a laissé tomber en voyant que cela ne marchait pas....
donc a mon avis t'auras plus de news (je vois mal un gas faire 500km pour venir chez toi)
           Recherche activement

latruite

Citation de: shuto29 le Samedi 05 Décembre 2015, 15:10:15 PM
si il essayait de t'enfler, il a laissé tomber en voyant que cela ne marchait pas....
donc a mon avis t'auras plus de news (je vois mal un gas faire 500km pour venir chez toi)
j'espère ! ::)

shuto29

Citation de: latruite le Samedi 05 Décembre 2015, 17:13:11 PM
j'espère ! ::)
en général c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins donc avec le poisson que t'as ferré pas de soucis
mais c'est pour ça que je privilégie le main propre comme ça on test avant et si ça crame  >:D après bein c'est que c'est pas de bol  :-[
           Recherche activement