Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Besoin d'aide pcb 3 en 1

Démarré par Fuzz, Vendredi 13 Novembre 2015, 23:51:03 PM

Fuzz

J'ai résolu mon problème. ...
J'ai mis le pc avec l arcadevga dans la neogeo :D et j'ai mis l'écran en horizontal
Du coup j'ai tout
Marvel vs street fighter même si elle n'a que 3 boutons actifs par joueur pour l'instant

Fuzz

La 3 en 1 va pour le moment aller dans la jeutel avec un écran de pc en attendant que je reinstalle un écran de tv dedans. En suite j'ai en tête un projet de table cocktail pour le salon et la carte y trouvera parfaitement sa place.
L'idéal serait que je trouve quelqu'un près de chez moi avec une 19 48 ou 60 en 1 pour voir si ma carte est capable de faire tourner son eprom. Dan ce cas une copie de celle ci serait top . Sinon il faudrait que je trouve quelqu'un avec un bidule pour lire écrire les eprom afin de voir ce qu'il y a sur cette grosse epreom 48 pin afin de voir si il n'y a pas possibilité de changer un des jeux.

funkycochise


Fuzz

Bonjour
Je souhaite essayer de faire évoluer ma carte. Je me suis commandé l eproom 27c4002.
Quelqu un pourra t il me mettre dessus le programme 48 en 1 car je ne suis pas equipe pour mêtre quélue chosé desus.
Je payerai bien evidement les frais de port aller retour.
Cordialement.

sushy18

Salut j'ai exactement la même carte que toi.... et je voulais comme toi changer les jeux dessus ( mais pour y mettre des versions propres de PACMAN , MISS PACMAN et GALAGA 3"
2 personnes ont essayé de lire l'eprom.... sans succès .
je crois même que Funkycochise l'a eu entre les mains un temps mais n'a pas eu le temps de s'y pencher  :-*  ( le temps libre est une denrée bien rare en ce moment )
j'ai l'impression que le simple fait de remplacer l'eprom ne suffira pas...au vu des différence de carte.... mais why not ca serait cool...

je suis ça de près...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

funkycochise

si j'ai passé du temps dessus :
j'ai pu lire la prom mais j'ai rien su en faire.

sushy18

Citation de: funkycochise le Mardi 15 Septembre 2020, 16:28:48 PM
si j'ai passé du temps dessus :
j'ai pu lire la prom mais j'ai rien su en faire.
Quel abrutis je fais ....oui c'est totalement vrai
D'ailleurs tu m'avais envoyé le fichier brut...
Merci pour le temps que tu y a passé....  :-*

Du coup j'ai acheté un gq 4x4 avec un adaptateur....mais rien de plus....
Si une personne avec la solution passe par là...
De mémoire il y avait littlerabbit, qui par curiosité, voulais y jeter un oeil.... Mais vu ma mémoire merdique...

Vous noterez le "glalga3"  =:))



Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)