Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

1er Roadtrip

Démarré par azerty2484, Samedi 14 Novembre 2015, 22:25:46 PM

azerty2484

merci  :D
je voulais aussi faire plus de photos mais quand j'ai vu que j'avais plus que 10% de batterie et que j'avais encore besoin du gps pour repartir, j'ai préféré y aller mollo  :-\

cedricbionic

Ah t'aurais dû nous le dire on aurait pris des photos, c'est vrai que cette fois on y a pas pensé, en tout cas c'était bien sympa pour ton premier RT  ^-
Maintenant que tu as le virus de l'arcade, tu ne pourras plus t'en passé, tu as rejoint le coté obscur de la force du retrogaming  p=)

Beni

 :) Sacré premier RT   :-)= tu est reparti avec pas mal de matos deja ^^ GG a toi  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Little_Rabbit

Salut,

Bravo azerty2484 !

Pour un 1er RT, effectivement tu commences fort !  ^-^

Le camion me semblait tellement plein que les bornes devaient quasiment se tenir les unes les autres, sans qu'il soit nécessaire d'ultra sangler non ? :)

Citation de: Chelnov le Dimanche 15 Novembre 2015, 01:08:48 AM


Tiens je ne me souvenais pas de cette photo ! Mais c'est quoi ce ramassis de bric et de broc ?... Je ne sais pas pourquoi, cette photo m'évoque un sentiment mêlé de misérabilisme et d'optimisme forcené !... Un peu comme si vous n'aviez trouvé que les miettes d'un trésor qui jadis fût éclatant...

:D   :fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

rygar

Mon seul vrai trésor mon cher Little_Rabbit c'est de t'avoir comme ami et d'avoir eu le privilège de déguster tes crèpes en arcadie ...
Pour ce qui est de notre gameroom, mon chelnov et moi, on sait se contenter de ce qu'on a ...  ;D

spectroman

#21
[Retirée de LBC]

:'( :'( :'( :'( :'(

Jeff

lol c pas la seule en vente  =:))

+

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

azerty2484

je sais spectroman je voulais absolument la garder celle la, mais si j'en vend pas au moins une sur le lots je suis dans le rouge pour le mois décembre car pas de taf  :(

olschool

Tu vas pas te faire des amis sur le forum...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

trash30

Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

azerty2484

pourquoi ça ? si mon prix es trop élevé suffi de me dire tu sais bien que je suis novice en arcade  :-\

azerty2484

je compte pas vendre les 2, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas le choix il faut que j'en vende une car sinon pas de fête en décembre

Jeff

#29
Bah fallait pas les acheter au départ.
+

vintage76

Citation de: Jeff le Mercredi 25 Novembre 2015, 12:21:32 PM
Bah fallait pas les acheter au départ

j'ai pas d'argent mais j'en achète pour les revendre  ;D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

azerty2484

omg
j'ai jamais voulu les acheter pour les revendre
faut arrêter au bout d'un moment, genre vous avez jamais eu de difficulté ?
puis la vente d'une seule me permettra de sortir du rouge et en plus grasse a elle je pourrai restaurai les 4 autres que je garde..