Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

1er Roadtrip

Démarré par azerty2484, Samedi 14 Novembre 2015, 22:25:46 PM

Sir Kayne

Citation de: azerty2484 le Mercredi 25 Novembre 2015, 10:39:47 AM
pourquoi ça ? si mon prix es trop élevé suffi de me dire tu sais bien que je suis novice en arcade  :-\

Je ne juge pas et je comprend qu'il faille parfois faire une croix sur certaine chose, mais là tu es trop cher.
Borne jamma fonctionnel max 250e, Borne KI vide 50e.
Je te dis ca pas pour noyer ta vente, mais pour avoir une chance de les vendre rapidement.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Chelnov

On sait po ce que la vie réserve parfois... mais peut être aurais tu du passer par gamoo avant le coincoin,  du fait de l'aide que tu as reçu par certains membres.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

azerty2484

#34
comme je l'ai dit plus haut si s'est pour le prix suffit de me le dire je suis novice, après pour le prix de KI s'est des personnes du forum qui m'ont conseillé ce tarif (sachant qu'au total pour l'avoir cela m'avais coûter 250e et que j'y es rajouté un écran, une vitre et le plexis du panel)

azerty2484

#35
si j'avais mis la comeltro sur lbc s'est parce que s'est une generique, et que je pensai pas que cela été recherché ici, après pour la ki sa fait un mois qu'elle es ici en annonce alors au bout d'un moment pas d'autre choix que lbc

Chelnov

 :-\ un chti n'effort sur l'orthographe please !
Mais c'est quoi ce boss !!!!