Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

07/02/17 WIP flipper sword of fury lampe diag éteinte ????

Démarré par Benoit33, Dimanche 15 Novembre 2015, 19:58:32 PM

Benoit33

ça y est je l'ai  :-)=

la caisse est bof je pense refaire le meuble à neuf en mdf de 18 et les decals en stickers satinés, le backglass à été défait donc tout a rebrancher, sur le plateau rien de cassé, les pieds un peu piqués rien de grave content dans l'ensemble.

place aux photos






supercarotte

#1
J'ai le même, donc si tu as besoin d'une photo pour un branchement ou autre, n'hésite pas ;)
(par contre tu as un joli manuel original que j'ai pas!)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Benoit33

#2
le meuble est vraiment abimé, le bois est éclaté à plusieurs endroit, sinon j'ai démonté le plateau, du moins le dessus. j'ai fait quelques course, arcrylique, stylo acrylique, pinceau... de quoi refaire les manques du plateau, et du mini plateau. je ferai vernir le plateau par la suite par mon pote peindre.

quelque photo avant après de quelque pièce,




les traces d'usure sur les inserts



mon mini plateau



Benoit33

Citation de: supercarotte le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:22:23 PM
J'ai le même, donc si tu as besoin d'une photo pour un branchement ou autre, n'hésite pas ;)
(par contre tu as un joli manuel original que j'ai pas!)

oui tout les papiers sont des originaux j'ai aussi une enveloppe scellée de spare,  ampoules et caoutchouc d'origine de 1988  ;D

Dark Trooper

Comment vous faites pour trouver des trucs pareils!! J'en voit mais a des prix faramineux. bon courage pour la suite de la restau

Benoit33

j'avoue que sur le coup merci mon pote, il débarrasse des garage suite à des ventes, ou des gens qui on la flemme de faire le tri et déniche parfois des trucs sympa.

Dark Trooper

#6
Il fait pas une émission sur RMC découverte des fois ^^.
C'est quand même bien pratique mais faut avoir de la chance de tomber dessus.

Nous quand on a acheté, l'ancienne proprio nous a laissé une demi palette de mortier foutu et une échelle cassée

zebassprophet

Citation de: Dark Trooper le Dimanche 15 Novembre 2015, 20:41:45 PM
Comment vous faites pour trouver des trucs pareils!! J'en voit mais a des prix faramineux. bon courage pour la suite de la restau

bah ouais le facteur coup de bol ca existe encore ;)

jb

ah oui le mini plateau est bien abimé quand meme,un classique sur ce flip.
d'ailleurs pour info,la lampe flash pour le mini plateau est une type 1251 et pas le ampoules flash classiques qui va griller apres 2 ou 3 flashes.
flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

Benoit33

merci pour l'info je vais faire la commande des divers trucs qui me manque chez pinball paradise, caoutchouc, lampe etc...

pour les lampe led ou classique ?

jb

flipper se trouvant chez moi!
twilight zone,cirqus voltaire et monster bash
borne naomi

Sir Kayne

Je le trouve top ton flip, et puis j'adore le sword of fury  ^-
Les sides m'ont pas l'air aussi degeux que ca ?! Mais bon si le bois est vraiment mort, vaut mieux tout refaire.
(perso, je pendrais pas du mdf sur se coup là, mais du contre-plaqué comme à l'origine)


Citation de: jb le Jeudi 26 Novembre 2015, 12:01:37 PM
les leds beurk..... :-((
Pareil, je m'embêterais pas avec des LEDs, faut adapter, c'est moche et c'est cher (bon après c'est une question de gout...)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Benoit33


zebassprophet

Citation de: jb le Jeudi 26 Novembre 2015, 12:01:37 PM
les leds beurk..... :-((

bah m'y suis mis pour les inserts,
ca renove un peu le trucs quand in est trop nul pour nettoyer les inserts ^^

Benoit33

salut,

je suis de retour ayant eu 5mn devant moi j'ai avancé sur mon flipper

- démontage de tout le plateau
- démontage des insert
- collage des decals
- remise en place  des insert
- vitrification en cours de séchage









La suite demain


Benoit33

voila quelques avancés

- vitrification faites
- remontage du plateau
- attente des caoutchouc







voila je remonte l'éléctromécanique aujourd'hui  ;D