Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ROBOT POLLUEUR !

Démarré par Gg45, Dimanche 22 Novembre 2015, 10:05:33 AM

Gg45

Il n'y a pas un modo ou un admin pour virer le compte de ce robot qui pollue le forum depuis 3 jours ?

Sovietik

A la cadence à laquelle il poste il aura atteint le rang de "dieu de l'arcade" d'ici la fin de la journée...

sushy18

il  aura accès a la rubrique bon plan gamoo ... sans passer par la case presentation??



Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

HerosSuperMan

raaaaaa ça recommence  :D

OK  :fleche:
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sushy18

je voulais la faire celle ci ce matin... :D après me suis dis... non...
Je vais me faire ban 8 semaines ... et comme ca va tomber sur les fêtes de fin d'années... :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /