Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mon nouveau jouet (découpe vinyl)

Démarré par DooM62, Mercredi 02 Décembre 2015, 18:05:35 PM

DooM62

Salut a vous,

Après avoir chercher pas mal de temps une machine découpe autocollant j'ai enfin trouver mon bonheur, la commande est passer et je devrais avoir sa dans une 20éne de jour :)

Voila la bête dans son carton



et voila déballer




elle mesure 1.30m, elle peut découper 1.20m de large et 20m de long

j'ai hâte de la recevoir et de la tester

Rookie


DooM62


Pour le moment perso mais par la suite surement pour ma futur activité

Misteriddler

Toi aussi aimes le vinyl ?  :? :D =:))
Tu vas pouvoir t'éclater. N'hésites pas si tu veux quelques conseils.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

DooM62


ok misteriddler ;) j'en ai déjà utiliser une mais si je galère des conseils seront le bienvenu quand même  ^-

Forcement parlant vinyl fallait la faire  :D


_n3o_

J ai toujours hesité a me faire peter une petite graphtec mais je la rentabiliserai jamais (c est con parceque j en aurais des conneries a sortir que ce soit en textile ou adhesifs :) )
Tu va bien t amuser en tout cas !!