Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Écran qui se dilate !

Démarré par latruite, Lundi 07 Décembre 2015, 12:09:21 PM

latruite

Coucou,

J'ai un nouveau souci depuis que j'ai ma pandora box 4.

Il semblerait que l'écran se dilate en fonction de la luminosité des images affichées.

Est-ce que vous auriez un conseil ou connaitriez le problème ?

J'ai essayé de tourner tous les potards, j'ai un peu stabilisé mais c'est pas encore ça !

https://vid.me/ETwb

kaneda56

Ca dépend de l'écran, mais généralement le phénomène est réglable via un potard nommé "ABL", aperture beam limiter. Cela dit, le tourner trop franchement réduit énormément la luminosité de l'image. Faut trouver un compromis!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

philougames

#2
Moi avec ma pandora box 3 ça a tendance a faire pareil .je fait avec ,ça me le fait un peu moins que toi.

Stek

Sunn m'expliquait qu'il a le même problème avec sa Pandora 4

J'avais le même phénomène sur ma WDK avant le capkit. Quand un jeu envoyait un écran tout blanc tout se déformait. Après le capkit tout niquel.

latruite

#4
Citation de: kaneda56 le Lundi 07 Décembre 2015, 12:30:11 PM
Ca dépend de l'écran, mais généralement le phénomène est réglable via un potard nommé "ABL", aperture beam limiter. Cela dit, le tourner trop franchement réduit énormément la luminosité de l'image. Faut trouver un compromis!

Salut Merci, mais je n'ai pas ce bouton :(

Citation de: Stek le Lundi 07 Décembre 2015, 15:05:19 PM
Sunn m'expliquait qu'il a le même problème avec sa Pandora 4

J'avais le même phénomène sur ma WDK avant le capkit. Quand un jeu envoyait un écran tout blanc tout se déformait. Après le capkit tout niquel.

Ca ne vient tout de même pas des box ? Un capkit ? effectivement mon écran en aurait besoin mais vu que je n'avais pas résolu mon problème de surface invisible. Il serait judicieux de mettre une télé à la place.... encore une galère !

Tu ne pourrais pas demander à ton pote si sur wonderboy il a des lagues ? j'avais déjà l'écran qui se divise sur la pandora box 3 :/


Merci à vous !