Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road trip Aveyron theWave et jeyDLC ! Go for bornes !!

Démarré par theWave, Lundi 07 Décembre 2015, 22:20:28 PM

theWave



salut les loulous,

Entre la CM atomiswave, mon vieux slot MVS des familles, la street anniversary edition CPS2, et ma gamebox 2014 qui tourne plus bcp, dur dur de brancher/débrancher les systèmes: il me fallait une autre borne, jap bien sûr, rien d'autre !
Et puis ma New Astro City se sentait bien seule elle me réclamait tous les jours une soeur...

Mon voisin et ami jeyDLC, Jérôme pour les intimes, me met sur la piste d'un mec qui a plusieurs New Net City "dans leur jus" et fonctionnelles à 500 euros, dans l'Aveyron... Mmmhhh très excitant, mais c'est à 4h de route hélas... c'est beaucoup trop loin pour nous, donc on décide d'y aller !! Avec Jey qui prendrait son fourgon ça le fait, on a la place pour une NNC tranquille. Et Jey doit prendre au mec un panel 1P pour son Egret II.
RDV est pris pour 10h environ samedi matin, ça va faire tôt il faut partir à 6h du mat !



Là ça fait mal le réveil, couché à minuit en plus, j'ai battu mon record perso à metal slug 2 le soir même...



J'ai tout: le fric, à bouffer et à boire, le GPS, la feuille de route, un CM Ato pour tester le 15 et le 31 kHz, et l'écharpe car il fait froid dans le 12...

Let's go guyyyysssss !!



Vas-y c'est tout droit je lui crie !

Arrêt petit déj et 4 heures environ plus tard on arrive dans la cambrouse, et un vieil hangar est ouvert par un certain Mickael. Là c'est l'éjaculation directe:





Des NNC, des blast, des NAC, des astros, des viewlix, des dédiées Jap, une F355, de l'out run 2, de la pac man, des initial D 3 et 4, du flipp, etc.. Bref on est fou de voir ça...
Le vendeur, Mickael, se prend pas la tête, un mec vraiment sympa, on a tapé la causette un bon petit moment et on s'est éclaté à mater tout son stock. Il a vraiment de très belles pièces, c'est dommage que le hangar soit trop petit pour tout regarder. Il va avoir un autre hangar à louer sous peu, 2 fois plus grand.



Du coup je choisis ma borne et Jerôme a un coup de coeur aussi. On charge ! On se retrouve à un autre endroit pour que Jey récupère son pannel Egret II.
On bouffe au Mac Do peinards, le retour se passe sans problèmes.

Alors vous vous demandez quelle tête elle a ma New Net City ? Elle a la tête d'une Atomiswave SD !!



En fait j'ai craqué pour une Atomiswave SD à la place d'une NNC. C'est le JVS qui m'a un peu refroidi même si la NNC est réputée pour son bel écran. Côté look, je préfère la Ato SD aussi...
Elle est dans son jus mais fonctionnelle, y a qd même du boulot, côté esthétique au moins:



Et Jey il a choisi quoi lui ??? Eh bien ça:



Une borne cocktail space invaders authentique TAITO de 1978 probablement, en super état, avec la vitre gravée Taïto je vous prie.



Et là aussi il y a du boulot !



Vous ne rêvez pas c'est bien une borne Pac Man d'époque juste à côté, à rénover aussi...

Le road trip se termine par la création d'un WIP bien évidemment !!

shuto29

Oo une bien belle new net city en effet  ;D
magnifique ce hangar  ^-^
           Recherche activement

Beni

sympa le RT ^^, c'est toujorus enorme quand on debarque chez un mec avec autant de matos, ca fait vraiment caverne d'alibaba  ;) --> perso j'aurai surement aussi pris une atomiswave ;) , j'aime pas trop la gueule de la NNC, chez sega je trouve la blast plus jolie ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

chat noir

sympa le rt entre pote en plus tout le monde c'est fait plaisirs ...vous etes revenu le camion plein et les poches vides...c'est vrai que de rentrer dans un hangar plein a craquer de borne ,de flip ...etc...c'est bon pour faire une crise de tachycardie ...bon courage pour le wip
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

HerosSuperMan

La classe
rhaaa un hangar comme ça, c'est trop top à voir  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sushy18

zpeakabonk à presque le même hangar.... :mrgreen: mais zpeakabonk n'accepterait jamais d'habiter l'aveyron.... surtout un bled paumé... et en plus il ne fait que dans la borne générique européenne ....
:fleche:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

chat noir

Citation de: sushy18 le Mardi 08 Décembre 2015, 07:37:25 AM
zpeakabonk à presque le même hangar.... :mrgreen: mais zpeakabonk n'accepterait jamais d'habiter l'aveyron.... surtout un bled paumé... et en plus il ne fait que dans la borne générique européenne ....
:fleche:

lol
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

th_vador

elle a vraiment un look terrible cette cocktail pacman :10:

Un bon petit RT que vous avez fait là ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Nekoma

#8
WAhoo....

Quelle veine!

4H de route seulement? Suis prêt à en faire le double triple pour avoir accès à ce genre d'affaire!

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Amano J

Citation de: Nekoma le Mardi 08 Décembre 2015, 22:02:47 PM
WAhoo....

Quelle veine!

4H de route seulement? Suis prêt à en faire le double triple pour avoir accès à ce genre d'affaire!
Eh bien prépare ton RT parce que même si tu es de Besançon il ne faut que 6H pour aller chez Zpeakabonk en récupérer une ;)

Nekoma

Je ne suis pas de Besançon, je suis 70Km plus au sud.

Mais j'attends des news de Zpeakabonk. Je ne sais pas si mon PM s'est perdu ou si il n'a rien pour moi. Mais pas de réponse.