Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

DARIUSBURST Chronicle Saviours

Démarré par chiourme, Mercredi 09 Décembre 2015, 19:47:26 PM

Aubrel

Je viens d'essayer un truc et il semble que maintenant, avec les mises à jour, on puisse d'ailleurs lancer le jeu sur un seul écran en 3840x1080 ou même 3840x1200 sans avoir à bidouiller sur 3 écrans comme il fallait le faire avant  ^-

C'est donc aussi maintenant très simple d'étirer affichage en 3840x1200 sur mon écran 16:10 :)
Ok ça tue un peu le ratio du jeu mais c'est quand même jouable et bien plus agréable que de jouer sur une pauvre ligne étroite au centre de l'affichage  :-)=

Sunn

je n'ai pas résisté à tester Dariusburst sur le 49" 32/9 Samsung, fraîchement arrivé au magasin. C'est juste monstrueux et donne envie de se payer la bestiole, à 1200€ ça commence à devenir plus raisonnable. Par contre sur son bureau à la maison c'est mort, l'écran est hyper profond (à moins de le fixer au mur) et il faut du recul sinon on ne voit pas les extrémités.

Avec le bureau Windows affiché et un fond d'écran bien choisi on se rend bien compte du champ de vision incroyable qu'offre cet écran (je télécharge World of Tank sur la bécane du boulot, ça doit envoyer méchamment avec ce moniteur).





Sir Kayne

Pas mal ! Dommage que l'écran soit incurvée.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sunn

pourquoi dommage ? ça participe à l'immersion je trouve et réduit un peu la distance entre tes yeux et les cotés de l'écran.

Sir Kayne

Citation de: Sunn le Mercredi 28 Mars 2018, 14:22:11 PM
pourquoi dommage ? ça participe à l'immersion je trouve et réduit un peu la distance entre tes yeux et les cotés de l'écran.
C'est pô comme l'arcade, on est pas au ciné  :D
(en fait je suis pas trop ecran incurvé sur de petite surface, mais je peux comprendre que ca plaise)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Sunn

dans ce cas précis il commence a y avoir de la surface  :D

Iro

je plussoie !
Autant sur des écrans TV quand t'as 3m de distance, pas sur qu'il y ai un intérêt.
Là avec le nez à50 cm de l'écran, tu risque de ne plus être en face de l''écran en tournant la tête.
Mais bonjour le torticolis en utilisation bureautique  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

#71
C'est exactement ça !

Ayant un 34 pouces 21/9 la profondeur d'un bureau est parfaite, c'est hyper immersif et pas de torticolis en vue  :D
Dans le cas de ce 49 pouces c'est vrai qu'il vaudrait mieux pouvoir se reculer d'encore 50 cm.

En fait il faut tester un jeu pour se rendre vraiment compte de l'impact visuel ce champ de vision supplémentaire dans les jeux, aucune déformation ni artefact à la noix, c'est quand même le double d'image d'un 16/9, je me demande si on pourrait pas associer ça à de la triche dans certains jeux  8)

Exemple avec wot :

16/9 :


32/9 :


Et comme ça me dites pas que c'est pas l'éclate totale !!



Evil Moukin

Ha ouais, quand même !  ((:s

Ça doit être sympa comme expérience ; la surface et la forme de l'écran doivent permettre une belle immersion.

En tout cas, elles doivent être agréables tes pauses au taff, Sunn !  :D

Sunn

Citation de: Evil Moukin le Mercredi 28 Mars 2018, 21:05:59 PM
Ha ouais, quand même !  ((:s

Ça doit être sympa comme expérience ; la surface et la forme de l'écran doivent permettre une belle immersion.

En tout cas, elles doivent être agréables tes pauses au taff, Sunn !  :D

Mon job est sympa c'est vrai  8)

th_vador

ça ne doit pas être facile de bosser quand Darius tourne à côté sur un écran pareil!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Je suis le seul à avoir apprécié Darius, au bout de 10 minutes un vendeur virait « le vieux jeu du vieux » pour quelque chose de plus moderne  >:(

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Je lui ai mis un taquet derrière les oreilles en le traitant de petit con  :D