Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

techshoplm.fr

Démarré par D_D, Mercredi 06 Janvier 2016, 08:25:13 AM

D_D

Si on se décide à faire une pièce en petite série et qu'on se regroupe ça peut valoir le coup, après il faut trouver le gars qui habite à côté et qui a les compétences.  8)  
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Iro

c'est de la petite série, plus un cas particulier :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CitrikElektrik

Tiens, j'avais pas vu ce topic ! Je suis membre du TechShop depuis le mois de novembre.

Jusqu'ici j'ai fait la formation pour : sableuse, cabine de peinture Epoxy, découpe jet d'eau, impression UV grand format, impression sur traceur (avec découpe automatique), soudage TIG, impression 3D et le start électronique pour avoir accès au matériel de soudage mesure...

Ça a été un peu roots pendant la phase de démarrage mais ça commence à bien se roder. En plus de l'abonnement, il y a le prix de certains consommables à prendre en compte mais ça ne tape pas très cher. Pour certaines machines il y a également un coût à l'utilisation. La waterjet ou les imprimantes notamment mais ça ne cogne pas trop. La découpe d'un panel à la waterjet par exemple, ça revient peut-être à 1,50€.

J'ai collé des photos et vidéo de ce qu'un boulot de néophyte peut donner sur leur matos. C'est sur mon WIP de la Mushiking sur Neo-Arcadia.

WIP Sega Mushiking