Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dimension fond ouvrant b60

Démarré par Philouchasse, Jeudi 07 Janvier 2016, 14:26:44 PM

Philouchasse

Hello,  qq un aurait il les dimensions précises du plateau de jeu, ( fond ouvrant) je n'ai rien trouvé de précis sur l'Internet: longueur largeur ,épaisseur, dimensions des coins...
Je voudrais refaire le mien sans lâcher 150 boules dans un neuf ni sacrifier le mien pour récupérer les  côtes exactes afin de pouvoir y jouer qd meme :)
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

stephbob


Bonsoir jai pas tres bien compris de quoi tu as besoin ? Les dimensions du terrain c'est ca ? Mais si tu en as un tu peu le mesurer ?
Sinon dis moi si je peu mesurer sur le miens je te donnerai les cotes avec plaisir
Steph

Citation de: Philouchasse le Jeudi 07 Janvier 2016, 14:26:44 PM
Hello,  qq un aurait il les dimensions précises du plateau de jeu, ( fond ouvrant) je n'ai rien trouvé de précis sur l'Internet: longueur largeur ,épaisseur, dimensions des coins...
Je voudrais refaire le mien sans lâcher 150 boules dans un neuf ni sacrifier le mien pour récupérer les  côtes exactes afin de pouvoir y jouer qd meme :)
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

chat noir

C'est surtout les coins j'imagine qui t'interroge (sous le tapis).. j'avais sa y a 2.. 3 mois mais j'ai plus ..tu peux certainement le trouver en allant te promener sur le fofo (baby foot.fr.com) tu as des wip à gogo et tu trouveras sûrement ce que tu cherche
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Philouchasse

À vrai dire non, sur ce forum rien de précis sur les angles. Par contre je pense que je peux récupérer les côtes directement sur mon fond ouvrant
Ne me déplace jamais sans mon nerf dans les couloirs du bureau

Luigi

tu veux dire quoi par fond ouvrant ?
les dimenssions du plateau quand c'est ouvert ou fermé ?

dimenssions d'un neuf : 122 x 72

http://www.idfamusement.com/fond-ouvrant-bonzini-avec-tapis-xml-256_269_270-1181.html

gluthecat

122x72cm. Il y a plusieurs épaisseurs car plusieurs couches contre-plaqué/aglo/Gerflex/Angles.

Mais je serait toi j'en achèterais un neuf. Le Gerflex c'est la misère à coller/décoller.