Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Changer le nom du site ?

Démarré par Invité, Samedi 26 Février 2005, 14:52:18 PM

SNK

:o moi je suis d' ac mais mame univers me plait bien sinon tu prend un .fr ou un .com ou un .net

Youki

Salut,

J'aime bien Arcade-Univers , en fait moi je pensais à "Arcade Life"   , et puis j'ai vu le post de Squeek.. et j'ai trouvé ca chouette.

Mais bon, j'attendrais peut etre aussi la fin de l'affaire pour faire ca. Je me suis habitué a mon "Mame-univers" adoré...  :oops:

Tiens , pourquoi tu n'appellerai pas le site "www.ultracade.net"...   :smile:

Je suis sur que ca ferai plaisir au gas de UltracRade   :D

Youk

Aubrel

Citation de: "Youki"Tiens , pourquoi tu n'appellerai pas le site "www.ultracade.net"...   :smile:
Ou meme "www.ultracade-univers.net" :D

Sinon, moi aussi je trouve que "arcade-univers" ca sonne bien et en plus ce serait en effet plus en rapport avec le contenu du site finalement.  :!:

Invité

Je vais mettre arcade-univers au chaud pour l'hiver, on sait jamais  :lol:

snoopydeath

je trouve moi aussi que le nom de arcade univers est le mieux adapté  :smile: mais je pense comme la plupart qu'il faut attendre la fin de cet affaire :evil:

Invité

Arcade-univers me plait bien, c'est vrai, mais je me demande si Univers-Arcade.net ne sonnerait pas un peu mieux, quand même ...

et puis c'est plus mieux parlé le français comme ça  :D

Youki

Moi je prefere Arcade-Univers.  Comme ca, si on veux lui donner un petit nom affectif...  ArcadU  , ca sonne mieux que UniversA  ou Univa... On y va sur Univa..

Puis dans la conversation mondaine... tu peux te la peter en disant "Tres cher, sachez que je suis membre Actif d'Arcarde U.  "    , ca le fait moins.."que le Z'y va je kif la team d'Univa"!


:evil:

Youk

Invité

Citation de: "Youki"Moi je prefere Arcade-Univers.  Comme ca, si on veux lui donner un petit nom affectif...  ArcadU  , ca sonne mieux que UniversA  ou Univa... On y va sur Univa..

Puis dans la conversation mondaine... tu peux te la peter en disant "Tres cher, sachez que je suis membre Actif d'Arcarde U.  "    , ca le fait moins.."que le Z'y va je kif la team d'Univa"!

ah oui c'est sur que, vu comme ça, ça change tout  :?  :evil:

Sdol

J'aime bien Arcade-Univers, j'allais justement le proposer :D

Jeannot

Oui Arcade-Univers c'est bien ...  :|

Mais peut etre attendre un peu avant de changer le nom du site ...  :(

Jeannot

Invité

Citation de: "Jeannot"Oui Arcade-Univers c'est bien ...  :|

Mais peut etre attendre un peu avant de changer le nom du site ...  :(

Jeannot

ah oui, j'suis pas préssé ed bosser une journée entière pour changer le nom partout, je te rassure  :D

demether

arcade univers est le plus adapté, c'st sur...on garde le coté "univers" en étendant le champs de l'émulation pure vers tous les jeux d'arcade

a+++

chriscool

100% d'accord avec arcade univers mais seulement si on est obligé parce que moi j'aime bien quand même mame univers  :!:

Marco

C'est bon les Chamonix !!!

PiCH


Youki

Et Atomic-Univers , vous en pensez quoi?   :D


ok..ok...  :dehors: