Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Changer le nom du site ?

Démarré par Invité, Samedi 26 Février 2005, 14:52:18 PM

fatjimo


Invité


nibbler

Arcade Univers  Yep c'est nickel  :!:
mais c'est regrettable de devoir prevoir mème préventivement la disparation du nom MAME UNIVERS  :cry:

Invité

Je l'ai mis de coté pour eviter des déconvenues, mais on ne l'utilisera que si le besoin s'en fait sentir, on a le temps, je pense  :!:

Sdol


Maitre_Poulpi

"arcade univers";  je trouve que ça sonne bien, d'autant plus que le site est loin  d'être exclusivement réservé pour mame. Ca lui irait même mieux que mame-univers...
wait and see...  :smile:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jypo

c'est clair que "arcade univers" ca claque bien !  :!:

vu qu'en plus.. il y a aussi des passionés de PCB etc...

ca donne une image plus généraliste...moins restrictive que "MAME univers"

je trouve ca "sain" de faire du préfentif comme ca.. ca evite de se retrouver le bec dans l'eau le jours ou il y a un probleme avec l'usage du nom "mame"

ca va tellement vite parfois...

Invité

Je commence à maitriser le "contournement d'emmerdes", vu que j'ai déjà eu toutes les tuiles possibles avec MU (hacks, viré d'hebergeur, base de donnée irrécupérable, ...) je me blinde au maximum  :D