Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Taito type X et Hardcade

Démarré par fedaykyn, Dimanche 17 Janvier 2016, 21:12:46 PM

fedaykyn

Salut all,

j'ai remis ma borne au gout du jour en faisant la mise à jour de Hardcade,
au passage je me suis dis " tiens pourquoi ne pas tester le nouvel émulateur intégrer dans hardcade, le taito type X"...

Bon, je test les jeux hors frontend, je configure les joy, tout va bien  :D

Je fais mes petits fichiers *.bat, la liste est créée et on y va pour le premier test!!

Mais voila que se présentent deux problèmes  >:(

1) Dans la config du layout, le chemin des icônes des jeux ne fait que se réinitialiser... Je mets le chemin des logos, je sauvegarde, je test ça marche. Dès que je redémarre, le chemin n'est plus le même...

2) Bon pour le second soucis, je test les jeux en dehors de hardcade (en les lançant avec mes petits bat) aucuns problèmes. Dès que je tente de lancer les Blazblue (CT et CS) dans le FE les jeux me marquent IO ERROR...

Donc je recherche une solution, en attendant je vais tester d'autres manips  <:)

Merci d'avance pour vos réponses  ^-


Edit
: Gigawings, KOF12, Chaosbreaker, Troublewitches, Tetris3, Spica adventure, SF4, battle fantasia et matrimelee pas de soucis  ;D

acepad

Salut fedaykyn excuse pour cette réponse un peu tardive, j'ai beaucoup de travail en ce moment pas trop le temps d'avancer sur Hardcade.

concernant Taito Type X si avec les fichiers bat tu rencontre des problèmes tu peux essayer en executant directement les .exe des jeux ou créer des fichiers icone lnk

par contre pour le problème de chemin des skins qui se remet par défaut c'est bizarre j'avais jamais eu ce problème. je vais faire quelques test et revient vers toi pour te dire.

concernant la nouvelle version ça avance doucement, mais il me reste encore pas mal de taf.

^-

fedaykyn

Coucou Ace ^-

Merci pour ta réponse, je te rassure je suis dans le même cas et je manque toujours de temps  >:(

Bien, j'ai testé avec des *.lnk c'est pareil  :?

Ce qui est bizare, c'est que ça fasse ça qu'avec ces deux jeux et lorsque je les lance en direct ça fonctionne...

Ah oui en faisant la mise a jour, j'ai peut être pas copié les bon fichiers.
Je m'explique, dès qu'il y a une MAJ de Hardcade, je copie des fichiers (un peu au hasard...) pour ne pas perdre la config, peut être le problème vient de là.

Pourrais tu nous dire quels sont exactement les fichiers à sauvegarder pour garder les config, liste, favoris...???

MERCI ACE!!! ^-^

acepad

Salut ;)  ^-

pour la sauvegarde c'est :

le dossier "data" complet
le fichier system.ini
le fichier Lst_emu.dat

il ne faut toucher à rien  d'autre, ni éditer les fichiers manuellement

a++