Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Image qui devient instable

Démarré par vincecoco62, Samedi 30 Janvier 2016, 19:32:45 PM

vincecoco62

Hello,
J'ai un petit soucis.
Je suis sur un PC, avec carte NVIDIA Geforce4 TI 4280, câble VGA-Molex/Scart, soft 15khz et TV 51cm.
J'étais en train de jouer avec mon fils et par moment durant le jeux l'image s'est mise à sauter.
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois mais toujours le même problème image qui saute.
Quand j'ai tenté de branché un écran LCD par moment j'ai eu une image (alors que d'habitude j'ai Signal Out of Range).
Mala m'a aussi mis 2X le message suivant :
Resolution could not be changed.

Je pensais faire une reinstall Windows/Soft 15khz et mala si nécessaire (car il est sur le 2nd DD)

Sinon problème de câble ? mais j'ai un doute.

MErci à vous

vincecoco62

Hello,
Personne n'a d'idées ?
Merci

Solkan

Si tu as eu une image sur ton "LCD", c'est que la sortie n'est plus en 15 kHz.
A priori, Mala n'a rien avoir là dedans et je pense qu'effectivement une réinstallation/reconfiguration de soft15k s'impose.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

vincecoco62

Citation de: Solkan le Lundi 01 Février 2016, 08:29:42 AM
Si tu as eu une image sur ton "LCD", c'est que la sortie n'est plus en 15 kHz.
A priori, Mala n'a rien avoir là dedans et je pense qu'effectivement une réinstallation/reconfiguration de soft15k s'impose.

Hello,
En fait 2 soucis.
J'ai eu une coupure de courant, et le PC au redémarrage s'est mis dans les choux, d'où le message mala, et le fait de pouvoir brancher sur un lcd.

Par contre plusieurs redémarrage après, image qui saure, devient stable, saute,... et le LCD me mettait out of range.
J'avais déjà préparé le cd pour une réinstall, et en fait c'était juste la péritel qui avait bougée ^^

Pour le moment pas encore de meuble dédié, mon fils quand il joue, bouge beaucoup le panel ca a tapé plusieurs fois dans la TV je pense, et la péritel a du bouger...
Plus de peur que de mal ^^

Merci du retour en tout cas

vincecoco62

#4
Hello,
apres quelques heures de jeux, même problème  :-\
J'ai avec une autre tele (36cm) idem, par contre la le lcd ne passe plus Out of range?
Je pense au cablee snif....