Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Lego Dimensions Midway Arcade

Démarré par Iro, Mercredi 03 Février 2016, 14:53:14 PM

Iro

En Mars prochain , Lego va sortir un Level pack sur l'univers de Midway.

http://lego-dimensions.wikia.com/wiki/Midway_Arcade

Le pack comprendra une borne Defender ,la voiture de Spy Hunter et la représentation du joueur de salle d'arcade avec son quarter à la main (Gamer Kid).



Clin d'oeil amusant , le niveau se nommera "All Your Bricks Are Belong To Us"

Les détails :
http://brickinquirer.com/2015/08/28/lego-dimensions-officially-announces-midway-arcade-level-pack/

:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Geek vintage

Purée ! J'étais trop fier de moi, j'avais résisté à Lego Dimensions mais alors là ...  :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Iro

Je suis comme toi ...
Je n'ai pas résisté aux amibos, c'est trop choupi nintendo.
Je n'ai pas résisté au coté obscur de Disney Infinity Star Wars.
Et je m'étais dis que je me suis déjà bien fait plumé , surtout au prix du truc, donc stop.
Et là ils te mettent sous les yeux, du ghostbuster, du portal, du BTTF, de l'arcade ...
Ils sont trop machiavélique et je suis trop faible ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098

j ai commandé les lego BTTF  :-\
c est trop  ^-^
Par contre , pour monter la voiture ou le train tu peux avoir la notice que si t as le jeu .
En effet, tu as la notice après insertion du support du jouet  sur la plaque du jeu lego dimensions
j ai galéré  pour faire tout seul le train
Par chance sur un blog j avais trouvé une notice pompée de la voiture
Sinon c est sympa
j aimerai bien la boite lego idea de BTTF, la grosse mais au minimum 180-200€

Geek vintage

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 03 Février 2016, 15:48:22 PM
j aimerai bien la boite lego idea de BTTF, la grosse mais au minimum 180-200€

Oublie la boîte et direction https://www.bricklink.com/  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Iro

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 03 Février 2016, 15:48:22 PM
Par contre , pour monter la voiture ou le train tu peux avoir la notice que si t as le jeu .
Je pensais aussi et j'ai pensais avoir mal au derrière sur le moment, ne possédant pas le jeu.
Mais ils ne sont pas chien et proposent les notices sur le site
https://wwwsecure.us.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions/search#?search&text=71230%2520Doc%2520Brown%2520Fun%2520Pack%2520Dimensions
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ducatman1098

Citation de: Iro le Mercredi 03 Février 2016, 15:59:04 PM
Je pensais aussi et j'ai pensais avoir mal au derrière sur le moment, ne possédant pas le jeu.
Mais ils ne sont pas chien et proposent les notices sur le site
https://wwwsecure.us.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions/search#?search&text=71230%2520Doc%2520Brown%2520Fun%2520Pack%2520Dimensions

sauf que celle du train n y est pas >:(

Iro

Si si , je me suis fait aussi avoir :D
C'est grisé car non sélectionné mais c'est disponible.
Clique dessus.

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

j'ai résisté a quasiment tout jeu dont la date ne commence pas par 19XX  :D

ducatman1098

La seule notice que j ai eu est le descriptif de la pub qui est à l intérieur de la boîte
T as le lien???
Je crois de tête que la référence était  2930

Iro

Le lien est celui du dessus. Tu cliques sur les livres à droite.

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Bon, je crois que je me fais bien vieux à présent !...  :-\

J'ai rien compris : c'est quoi LEGO Dimensions ?? Ce sont des vrais LEGO, ou un jeu vidéo mettant en scène des LEGO ?

Sinon, pourquoi une borne Defender se retrouve-t-elle dans un univers Midway quand c'est un jeu Williams ? Midway a racheté Williams à une époque ?

Oui je sais, je suis largué :D.

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

merci Iro
je vais ce soir si je l ai bien monté

Robin

http://lego.brickinstructions.com/lego_instructions/set/21103/The_DeLorean_Time_Machine

Bien sur vous ne pouvez vous servir de ce plan uniquement si vous avez les Lego d'origine...sinon c'est du piratage...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

tikibzh

Par contre, ça risque d'être chaud pour trouver la pièce convecteur temporel, surtout si vous cherchez la première avec une erreur dessus non?
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Iro

Je me disais la même chose pour les persos.
Aprés , si le fichier existe, il y a surement moyen de l'imprimer.
Les pièces sur laquelle ils sont collés sont des classiques.
Ceci dis, quand je vois la tronche de la Delorean, je suis pas sur de vouloir la monter  :-\
Surtout que cela doit valoir une fortune à la pièce ....
Le modèle dimension est plus ressemblante ...
C'est quoi l'erreur sur le convecteur temporel ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO