Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Lego Dimensions Midway Arcade

Démarré par Iro, Mercredi 03 Février 2016, 14:53:14 PM

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 03 Février 2016, 17:27:03 PM
Salut,

Bon, je crois que je me fais bien vieux à présent !...  :-\
Mais non mais non

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 03 Février 2016, 17:27:03 PM
J'ai rien compris : c'est quoi LEGO Dimensions ?? Ce sont des vrais LEGO, ou un jeu vidéo mettant en scène des LEGO ?
Les deux mon capitaine. Ce sont des vrais joujoux lego qui interagissent avec un jeu vidéo où on joue des lego (comme skylanders ou disney infinity). C'est un peu inception en fait! :O

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 03 Février 2016, 17:27:03 PM
Sinon, pourquoi une borne Defender se retrouve-t-elle dans un univers Midway quand c'est un jeu Williams ? Midway a racheté Williams à une époque ?
En fait c'est le contraire, c'est plutôt Williams qui a racheté Midway à la fin des années 80 (enfin, pas Williams directement, mais la holding qui possédait Williams). Les deux filiales ont fini par fusionner et seul Midway est resté au final.

En tout cas il faut vraiment être fort pour ne pas acheter toutes ces "DLC physiques"
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Merci th_vador pour ces explications détaillées !  ^-

Citation de: th_vador le Jeudi 04 Février 2016, 22:37:41 PM
Les deux mon capitaine. Ce sont des vrais joujoux lego qui interagissent avec un jeu vidéo où on joue des lego (comme skylanders ou disney infinity). C'est un peu inception en fait! :O
C'est ce que j'avais plus ou moins fini par comprendre en lisant Wikipedia :).


Citation de: th_vador le Jeudi 04 Février 2016, 22:37:41 PM
En fait c'est le contraire, c'est plutôt Williams qui a racheté Midway à la fin des années 80 (enfin, pas Williams directement, mais la holding qui possédait Williams). Les deux filiales ont fini par fusionner et seul Midway est resté au final.

Ah ben je l'ignorais complètement ! Merci pour ce rappel historique ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

houpelette

moi, j'adore !

j'ai pas toutes les extension, mais celle qui me plaisent !
le jeu est sympa, toujours plein d'humour, et facile a prendre en main !

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

faachar

#20
Houla mais ca parle de lego par ici  :D
Genial la Delorean Lego  :-*

Moi perso je vous propose un petit plan pour Noel ;)
Comme je n'ai pas pu avoir de Mini Nes pour Noel et que j'avais un pi qui trainait.
Je lui ai installé recalbox dedans et j'ai acheté 2 manette usb Nes et un petit paquet de lego sur le lego shop.  :D

Et voila j'ai ma mini NES pour noel   :D et meme qu'elle fait aussi tous les autres émulateurs  ;)


Les plans de montage et la liste des legos à commander sur le legoshop sont ici : https://www.andrerinas.de/tutorials/nespi-like-lego-nes-case-anleitunginstruction.html

Joyeux noël à tous  ^-^