Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT]+[WIP] Borne WDK EUROGAME

Démarré par patmac, Mardi 09 Février 2016, 13:18:00 PM

Wil2000

Nom de Zeus, c'est tellement vrai en plus!  ;D

patmac

#17
héhé sympa les commentaires j'ai regardé ton WIP Wil2000 avec attention il est vrai que tu l'as eu en cadeau vu l'etat general qu'elle avait quand tu la recu :)

bon donc personne pour me trouver ou m'aider a trouver la doc et schema de la carte WDK ca m'aurait bien servi !!

Wil as tu encore ta eurogame chez toi ??

sinon j'ai commencer a faire le menage dedant et il y avait du boulot

j'ai demonté les 2 panneaux arriere et fait du menage


le devant apres le nettoyage (je sais j'ai mis une 520 in 1) no commente


vue de derriere


la platine TFT et le tube (je prefere pas trop toucher) ca a l'air assez clean


la ca se gatte le bas avant de la borne


la piece en boite qui encadre le monnayeur est cassé


du coup la porte du monnayeur aussi (les portes sont dans un vulgaire plastique)


du coup mes projets sont :
- refaire la partie basse complete en bois (jai le pere d'un ami qui est menuisier)
- changer les portes (mais c'est optionnel je sais pas si je peux trouver l'equivalent en metal)
- faire une decoupe dans la partie basse arriere pour faire une porte , je voudrais y mettre un PC avec jammaSD
- la base de la borne en metal a policher
- refaire un cablage propre car le jamma n'est pas tres standard

il ya encore pas surement d'autres choses a faire par la suite

Ps : Will2000 si tu as encore ta eurogame peux tu stp me faire une photo en detail de ta carte WDK et de celle qui donne le voltage !!

Merci a tous de me lire en tous cas je trouve ce forum vraiment sympa :)

faachar

#18
Belle borne  :-*
C'était ma première et elle est toujours là (voir mon wip dans ma signature) ^-^
Pour la doc des cartes d'interface tu trouveras ton bonheur ici :
http://the.nerv.free.fr/docpro/wdk/WDK_Interface1.pdf
http://the.nerv.free.fr/docpro/wdk/WDK_Interface2.pdf

Bon wip  ^-

Wil2000

Malheureusement non, elle est chez mon frère, mais c'est clair que je l'avais eue pour une bouchée de pain. Elle était vendue non fonctionnelle, c'est ça le pire  :D
La carte a été retirée, je passe tout directement en jamma, j'ai perdu le monnayeur, j'aurais pu le relier mais j'ai mis un bouton "Coin 1" à l'intérieur du control panel, histoire de me simplifier la vie.

patmac

salut a tous aujourd'huit alors que j'ai fini de faire ma box 15K j'ai relié la prise jack du pc au jammasd pour avoir le son sur la borne
mais j'ai des parasites recurent j'ai bien remarqué que la prise jack ou le cable fourni avec le jammasd gresille quand j'y touche
de base j'etais sur un petit pack enceinte pc et tous marchais tres bien coté son

voici le jammasd cette aprem j'ai cablé correctement les 2 enceintes sur le peigne mais c'est pareil


alors je sais que le jammasd aurait un petit ampli audio a alimenter en 12 volts !!!!

voici la video du Pb
https://www.youtube.com/watch?v=vVZgXSEbsVE

je precise que les enceintes de la borne marche sans Pb malgres la pietre qualité de celles ci

alors voila qu'en pensez vous ?