Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bartop raspberry pi2

Démarré par craiders, Lundi 15 Février 2016, 19:08:57 PM

craiders

Hello ,

Il y a longtemps que je ne suis pas passé sur le forum , je viens de monter un bartop retropie avec raspberry pi2 , micro sd64go , ecran vga17" , xin-mo et joystick et 14 boutons.
tout est installé et au départ j'ai mis 8 bouton (acheté un kit 1 joueur + 8 bouton et 1p start)
j'arrivais a jouer a mame , genesis , snens ;, nes .... depuis que j'ai rajouté des boutons(pour tout piloter sans clavier) et changer mes configs mame et retropie je configure mon pad sous retropie , redemarre , ça fonctionne , je reconfig mon mappage sous mame  ,fonctionne et lorsque je reviens sous retropie ou que je redemarre il me faut le clavier car tous mes reglages sont perdus.
J'ai l'impression d'avoir un conflit entre les 2 configs , je met un peu en doute mon xin-mo no-name mais je prefere être sur avant de le changer.

Merci

craiders

C'est encore moi , j'ai effectué l'installation de retropie sur ma carte microsd et je voudrais essayer rAsPiCade ou recallbox pour me faire une idée des différences . Comment je procede pour reformater ma carte ?

Merci

Detritux

SDFormatter.... simple rapide efficace. ICI