Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Borne royal system

Démarré par Gingko.j, Dimanche 21 Février 2016, 17:04:59 PM

Gingko.j

Bonjours a tous,

Voila apres lu des pages et des pages sur les bornes je me suis lancer donc je viens d acheter un borne royal systeme l ancien proprietaire ma dis quelle fonctionnais plus la carte de jeux n est plus dedans mais tout le reste oui.
Donc je voulais voir si se qui restais fonctionnais pour l ecran comment je peux savoir s il fonctionne. Je peux tester de mettre la prise ou s est trop risquer? Pour voir si il y a une reaction j ai peur que sa prenne feux >:D
Car pour moi s est de l inconnue je voie des fils partout j ose pas trop toucher,je comptais mettre un ordi dedans remettre des nouveaux boutons ,bafle,ampli,.... Mais si je pouvais garder l ecran sa serais sympa.

Merci a vous je vais prendre quelque photos et vous mettre sa ^-

Sunn

hello !

sur le principe ça n'est pas une bombe nucléaire et ta maison ne risque pas grand chose.
Cependant, si la borne a été mal transportée/stockée/bidouillée... il vaut mieux que tu postes de belles photos de l'intérieur, platines, cablages et tutti quanti sur le forum pour que nos experts maison jettent un oeil sur tout ça.

et de belles photos de l'extérieur aussi bien sur  :D

Gingko.j


Gingko.j


Gingko.j




C le monayer le premier est de 5fr et les deux autre c est 20 de celui est cassée il on retirer je voudrais par après remettre la lumière dessus





On voie une tresse sectionné











Et voila alors vos avis sa donne quoi?

Si jamais vous avez des renseignement sur la borne sa m interaisse  at j ai fais des recherches mais on trouve pas grand chose style son année....

Merci a vs

anterak

j'ai presque la meme  :)

ces bornes sont d'origines hollandaise


Gingko.j

Salut et tu sais de quelle annee elle date tu pourrais en dire plus sur la tienne et si tu est motivee montrer des photos stp ^-^

anterak


Gingko.j

Je viens de lire tout le post vraiment bien oui s est la meme sa fais bizard de voir la meme car sur le net on voie pas beaucoup d info sur cette borne et depuis tu n as plus continuer a travailler dessus? Ta pas des photos?

Gingko.j

Slt a tous voila j ai sue trouver une carte de jeux j ai tout instaler mais malheureusement l ecran ne fonctionne pas j entends le son mais pas d image je suis un peux degouter mais bon tampis je vais tout enlever et mettre un ordinateur dedans et un ecran de pc

Gingko.j

Voilà j ai pris la decision vue que j avais le temps j ai fais du nettoyage