Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La brocante du Freeplay !

Démarré par Cali_955, Dimanche 21 Février 2016, 17:30:59 PM

Cali_955

Hello les gars, les filles !

La freeplay va être le moment de nous retrouver entre passionnés, notamment dans les moments en dehors des heures d'ouverture du salon.

Comme je connais votre passion pour les vide greniers, je vous propose de poster ici, le bordel qui traîne chez vous (matos arcade, retro gaming, goodies...), dont vous souhaitez faire don (ou échanger) et qui pourrait potentiellement intéresser un autre membre.

Alors lâchez vous, n'hésitez pas non plus à dire si vous recherchez quelque chose de particulier, on ne sait jamais!

P.S.: Je tiens à préciser que ces séances de troc seront bien sur à éviter lors du salon même, et à privilégier lors de nos moments de détente, comme par exemple lors de la danse du ventre de Sushy durant notre dégustation de Couscous !
Ranger du risque !

Little_Rabbit

Salut,

Bonne idée ça !  ^-

Citation de: Cali_955 le Dimanche 21 Février 2016, 17:30:59 PM
../.. à privilégier lors de nos moments de détente, comme par exemple lors de la danse du ventre de Sushy durant notre dégustation de Couscous !

Perso, je ne pense pas que cela soit le moment le plus opportun : nous serons tous bien trop occupés, les yeux écarquillés, à regarder Sushy exercer son art, sans compter qu'en arrière plan, il y aura aussi Testament qui redoublera d'audaces sur sa barre de pole dance !  :-\

On trouvera bien des moments plus calmes pour faire nos petits trocs.

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

aje_fr

Des TV 36cm, j'en aurais peut être une quinzaine  >:(
Think different, don't purchase Apple !

Cali_955

On va pouvoir se faire un mur d'écran à la mode rétro !  =:))
Ranger du risque !

kos71

moi j ai preparer mon carton avec mes doubles mvs .
fatal fury /fatal fury 2 / super side kick 2 /street hoops

n64
goldeneye
perfect dark
mario kart
nagano

snes
mario all star
killer instinct
n scope 6

psx
final fantasy 8

j ai pris mon shaq fu pour qu il soit dedicasse aussi .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49


Testament

Je cherche du Robo army, 8 man, Raguy, neo bomberman, le tout en mvs loose ou pas à voire.
Je viendrait avec des repros de décals de flipp pour ceux que cela intéresse.

Cali_955

J'ai qques MVS mais assez répandus du genre Art of fighting, samurai showdown...
Une ou deux PCb assez communes, qques jeux NES, SFC...

Je cherche une ou deux serrures pour Naomi, Blast etc, overlay CPO et Marquee de Blast
Ranger du risque !

AsPiC

Citation de: Cali_955 le Lundi 22 Février 2016, 12:11:44 PM
Je cherche une ou deux serrures pour Naomi, Blast etc, overlay CPO et Marquee de Blast

Pour les serrures il y aura SmallCab si tu ne trouve pas ton bonheur en échange ;)

kos71

Citation de: Testament le Lundi 22 Février 2016, 08:54:56 AM
Je cherche du Robo army, 8 man, Raguy, neo bomberman, le tout en mvs loose ou pas à voire.
Je viendrait avec des repros de décals de flipp pour ceux que cela intéresse.

tu aurais tes decals interrieure de drac ? tu as quoi en stock :D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Testament

Drac int/ext
indi Williams int/ext
CFTBL
White Water
Medieval
Monster Bash
TOTAN
Fish Tales
Road show
cactus canyon
Addam's
The Simpson Stern
AFM

kos71

je te mp pour le decal du drac .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Cali_955

Citation de: AsPiC le Lundi 22 Février 2016, 14:19:02 PM
Pour les serrures il y aura SmallCab si tu ne trouve pas ton bonheur en échange ;)

Vi, j'y ai pensé, un peu trop d'ailleurs...je vais encore acheter plein de trucs...
Ranger du risque !

wanou

Citation de: AsPiC le Lundi 22 Février 2016, 14:19:02 PM
Pour les serrures il y aura SmallCab si tu ne trouve pas ton bonheur en échange ;)

A la rigueur, comme je ne déplacerai pas le magasin tout entier  :D vous pouvez nous demander le matos que vous souhaitez voir.
Comme ça je l'apporterai  <:)



Cali_955

Tu fais bien de préciser, je pensais faire mes courses comme au supermarché  =:))

=> MP  :ang:
Ranger du risque !

sushy18

Citation de: wanou le Mercredi 24 Février 2016, 19:30:30 PM
A la rigueur, comme je ne déplacerai pas le magasin tout entier  :D vous pouvez nous demander le matos que vous souhaitez voir.
Comme ça je l'apporterai  <:)
yop Wanou !!!!

tes boutons sanwa en forme de coeur t'en as de dispo ou uniquement sur commande ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)