Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La brocante du Freeplay !

Démarré par Cali_955, Dimanche 21 Février 2016, 17:30:59 PM

spectroman

#16
Je recherche des 45 tours pour mes jukebox.
Plus particulièrement :
Gainsbourg
Jonasz
Brel
Higelin
Telephone
Mano negra
Elvis
pop & rock anglais/us 60-70

Cali_955

Ranger du risque !

Little_Rabbit

'lut,

Citation de: Cali_955 le Vendredi 26 Février 2016, 13:25:30 PM
Ma mère doit avoir du Sardou  =:))

:fleche:

Oh malheureux, ne dis pas ça, ça pourrait bien l'intéresser!!!   :-X

N'oublie pas que le spectroman vient d'une lointaine galaxie (enfin je sais pas trop d'où il vient à vrai dire...) mais surtout que cette venue date d'il y a très très longtemps !... Par voie de conséquence, les goûts musicaux de Spectroman sont... contestables diront certains... voire... de chiotte pour les plus francs du collier ! :D

Je blague hein spectro ! ;) Et puis tout le monde a le droit d'avoir des goût de chiotte, la preuve, quand j'étais un tout pitit pitit lapin, bah même moi j'ai acheté des 45t de Michel Sardou !  :-\
(vous n'avez pas connu les années 70, vous ne pouvez pas comprendre :D)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

Eh oh  >:D  On critique pas Michel  :-((

J'aime bien moi , bon ok pas toutes mais bon...Le conémara bien torché en mariage, c'est toujours un grand moment  =:))

Little_Rabbit

Re,

Citation de: juju49 le Vendredi 26 Février 2016, 13:58:47 PM
Eh oh  >:D  On critique pas Michel  :-((

"Michel Sardou est a la variété française ce qu'est Mozart a la musique classique, intemporel. !"

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Testament

#21
Citation de: juju49 le Vendredi 26 Février 2016, 13:58:47 PM
Eh oh  >:D  On critique pas Michel  :-((

J'aime bien moi , bon ok pas toutes mais bon...Le conémara bien torché en mariage, c'est toujours un grand moment  =:))

Tu
n'as
définitivement
aucune
classe.

Le plombier à l'état brut.

:(<


Edit :
au moment ou j'écris ces lignes, je me surprend à lâcher des buses  :P, je suis en train de flinguer ma crédibilité et mon slip par la même occasion.

spectroman

#22
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 26 Février 2016, 13:31:32 PM
N'oublie pas que le spectroman vient d'une lointaine galaxie (enfin je sais pas trop d'où il vient à vrai dire...) mais surtout que cette venue date d'il y a très très longtemps !... Par voie de conséquence, les goûts musicaux de Spectroman sont... contestables diront certains... voire... de chiotte pour les plus francs du collier ! :D

Tu es sectaire  :(<

Tout ca parce que je n'ai pas uniquement des disques des communards, de culture club et de wham! :D


juju49


Little_Rabbit

Re,

Citation de: spectroman le Vendredi 26 Février 2016, 15:57:45 PM
Tout ca parce que je n'ai pas uniquement des disques des communards, de culture club et de wham! :D

D'abord j'te f'rais dire que j'ai aucun 45t (ni CD) de Wham d'abord !  >:D

(bon c'est vrai, j'ai celui de Pacman, mais c'est pour ma collec' Pacman !...)

Mais comme l'ami Spectro est fan de William Leymergie, je vous propose un petit remix spécial dédicace, et je vous mets les paroles, la musique est dans la vidéo juste au dessus :)

Con comme un ballon, et plus jaune qu'un Ricard, c'est Spectroman, Spectroman
Gentil petit gnome, qui en fait se prend pour un homme, c'est Spectroman, Spectroman
Il coure, il roule, il est plein comme un coin, c'est une moule qui ne va pas bien
Rond comme une queue de pelle, il vomit dans la poubelle, c'est Spectroman, Spectroman
En quelques secondes, il peut il vous refait le monde, c'est Spectroman, Spectroman
Il est toujours au bar, il a raison, c'est là qu'est le Ricard
Faut faire attention, car voilà les boutons, vite cachez la ponceuse, il refait un side
Grâce à son gros foi, la cirrhose sera bientôt là , vive Spectroman


...


=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

 :D Tu lances un kickstarter pour financer l'impression vinyle ?  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

cedricbionic

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 26 Février 2016, 17:17:37 PM

Con comme un ballon, et plus jaune qu'un Ricard, c'est Spectroman, Spectroman
Gentil petit gnome, qui en fait se prend pour un homme, c'est Spectroman, Spectroman
Il coure, il roule, il est plein comme un coin, c'est une moule qui ne va pas bien
Rond comme une queue de pelle, il vomit dans la poubelle, c'est Spectroman, Spectroman
En quelques secondes, il peut il vous refait le monde, c'est Spectroman, Spectroman
Il est toujours au bar, il a raison, c'est là qu'est le Ricard
Faut faire attention, car voilà les boutons, vite cachez la ponceuse, il refait un side
Grâce à son gros foi, la cirrhose sera bientôt là , vive Spectroman


Surtout depuis qu'il a arrêter de fumer  ;D



Excellente c'te version "Remix Spécial spectro 2000"  y a de l'inspiration là! :P

Testament

Citation de: wanou le Mercredi 24 Février 2016, 19:30:30 PM
A la rigueur, comme je ne déplacerai pas le magasin tout entier  :D vous pouvez nous demander le matos que vous souhaitez voir.
Comme ça je l'apporterai  <:)

Un jamma to scart m'aurai bien intéressé.

aje_fr

Salut,
Je cherche pour ma part :
- carte mère namco system 1
- expansion pack nintendo n64
- du pcb original hs sinon  ;)
Si quelqu'un a ça, faites moi vos propals en MP
A+
Think different, don't purchase Apple !

Cali_955

J'ai également quelques pièces de blast et un écran + platine sanwa en 31Khz(acheté à Juju l'an dernier), quelques PCB qui trainent...
Ranger du risque !

AsPiC


Cali_955

Normalement oui, il fonctionnait lorsque Juju me l'a vendu, mais je ne l'ai jamais essayé, il a toujours été stocké au chaud dans le couloir  =:))
Ranger du risque !