Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quelqu'un a t'il un compte sur Gamopat?

Démarré par colwyn, Mardi 23 Février 2016, 16:39:18 PM

colwyn

Salut!

J'ai un soucis, j'avais un compte sur Gamopat il y a quelques années. Tout allait bien jusqu'au jour où je me suis fait pirater mon adresse mail... Je n'ai plus du tout été en mesure de me connecter ni de changer mon mot de passe ni l'adresse mail rattachée à ce compte. La première fois, j'ai créé un autre compte (ne sachant pas que c'était interdit) pour demander de l'aide, on m'a répondu et expliqué (sèchement mais passons...), j'ai donc fait ce qu'on m'a dit et envoyé un message à l'admin Dr Floyd par le site car mon autre compte avait été banni aussitôt l'explication donnée. Je n'ai jamais eu de réponse de ce Dr Floyd. J'ai donc tenté de créer un autre compte (oui je suis têtu et je n'aime pas l'injustice et l'impolitesse) pour demander de l'aide une nouvelle fois en expliquant toute l'histoire poliment... On m'a envoyé bouler magistralement sans dialogue possible en me donnant la même et, à priori, unique, possibilité de récupérer mon compte... Je n'ai jamais jamais eu de réponse, ça date de 2014 je crois...

Donc, si jamais quelqu'un a un compte là bas et est pas trop mal vu, pourriez vous m'aider et dialoguer avec l'admin pour qu'il puisse juste changer l'adresse mail rattachée au compte "colwyn" car même si les modo ne sont pas sympathiques, il y a des choses super sur ce forum!
Mon adresse mail est colwyn1978 at gmail.com .

Merci pour votre aide :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

gau

Je suis tout jeune sur gamopat donc je pense pas trop pouvoir t'aider auprès d'un admin ... Mais question bête : pourquoi ne pas avoir continué à utiliser le second compte créé ?

colwyn

Citation de: gau le Mardi 23 Février 2016, 16:42:58 PM
Je suis tout jeune sur gamopat donc je pense pas trop pouvoir t'aider auprès d'un admin ... Mais question bête : pourquoi ne pas avoir continué à utiliser le second compte créé ?

Car à chaque fois j'étais banni dès que je demandais de l'aide pour récupérer mon 1er compte, j'aurais rien dû dire. Maintenant j'ai l'ip repérée et bannie :(
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

colwyn

Vraiment personne pour m'aider ?
L'administrateur ne répond jamais à mes messages d'aide :(
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

gau

Citation de: colwyn le Mardi 23 Février 2016, 16:44:58 PM
Car à chaque fois j'étais banni dès que je demandais de l'aide pour récupérer mon 1er compte, j'aurais rien dû dire. Maintenant j'ai l'ip repérée et bannie :(

Mince t'es en ip fixe ! (je ne savais même pas que c'était encore possible) Comment se fesse ?

colwyn

Citation de: gau le Dimanche 28 Février 2016, 18:26:24 PM
Mince t'es en ip fixe ! (je ne savais même pas que c'était encore possible) Comment se fesse ?

Ah je sais pas? On peut changer ça ?
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

vintage76

Je peux demander tmais tu as ete banni pour quel motif ? Multicompte ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gau

Citation de: colwyn le Dimanche 28 Février 2016, 18:27:22 PM
Ah je sais pas? On peut changer ça ?

Tu devrais pas normalement ... Avec n'importe quel provider tu es en @IP dynamique (qui change donc régulièrement) c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à recréer de compte.

Tu ne donnes pas le même mail de validation à chaque fois ?

Vintage réussira peut-être à t'aider, je l'espère ;)

vintage76

Essaye de creer un compte avec un nouveau mail et pseudo pour voir déja.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

oOSphaXOo

Citation de: gau le Dimanche 28 Février 2016, 19:50:19 PM
Tu devrais pas normalement ... Avec n'importe quel provider tu es en @IP dynamique (qui change donc régulièrement) c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à recréer de compte.


Se n'est pas tout le temps le cas (bien que souvent vrai)en effet avec Free en dégroupé tu as par défaut une IP fixe et impossible d'avoir une ip dynamique.

colwyn

#10
Citation de: vintage76 le Dimanche 28 Février 2016, 19:25:29 PM
Je peux demander tmais tu as ete banni pour quel motif ? Multicompte ?

J'ai tout dit dans mon 1er post, j'ai fait d'autres comptes uniquement pour pouvoir m'exprimer et demander de l'aide et à chaque fois ils m'ont banni sans tenter de comprendre mon problème  :(

Et oui je suis chez free degroupé et obligé d'avoir l'ip fixe :(

PS : désolé si je ne réponds pas rapidement, je suis au sri lanka depuis le 1er mars pour 3 semaines.
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

gau

Citation de: oOSphaXOo le Dimanche 28 Février 2016, 21:06:05 PM
Se n'est pas tout le temps le cas (bien que souvent vrai)en effet avec Free en dégroupé tu as par défaut une IP fixe et impossible d'avoir une ip dynamique.

Ok je ne savais pas, je me coucherais moins bête  8)

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Arvester

ça donne bien envie d'aller s'inscrire un tel comportement  ::)