Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Un RT PAS en bonne et NI Due Forme

Démarré par sushy18, Jeudi 03 Mars 2016, 07:37:09 AM

sushy18

Tout commence avec .....

:mrgreen: une annonce LBC  (:x  ( super original )

je tombe sur ..... une Electrocoin 6  ((:s  :-)= :-)= :-)= (
avec ...un slot 6 fonctionnel, lecteur de carte memoire et sa carte...
des jeux en pagailles, une naomi en pagaille dans le meuble...et tout ca fonctionnel  ( switchable on the go ) justement pas rangé en pagaille dedans  :o :o et tout ça fonctionne hormis un pb de synchro...

j'appel le gars... il me dit c'est déjà vendu... et me dit vous êtes le suivant...je vous rappel en cas de désistement....

1 jour....
2jours...

Une semaine plus tard mon tel sonne avec un numero que je ne connais ni des lèvres ni des dents....
lui :"bon, si vous la voulez toujours elle est a vous.."
moi: Ok ( je ne sais même pas qui c'etait  ::)
lui: vous venez quand ?
moi: heuuuuu rapidement..!!! ( mais merde c'est qui ???)
moi: "je vous rappel de suite"

je recherche dans mes annonce sauvegardé....yeaaaaaah je retrouve l'annonce
putain mais ZE annonce !!!!
branlebas de combat.... je trouve un créneau...je commence à planifier..puis je calcul...

en ce moment je travail 6j/semaines je ne rentre que très peu de temps...j'ai pas vu mon petit bout depuis quasi un mois... et je vais devoir utiliser mon seul jour de repos pour faire mon RT...

quel père indigne... je ne peux pas.... Mais c'est une neogeo 6  :'( :'( :'( :'( :'(

je tenterais bien  de faire chantage au matos arcade aracde pour qu'un membre du forum aille me la chercher...
qui est dans la région et a qui je fais potentiellement confiance ?

pas le choix....Obligé de me rabattre sur... BlackTemplar...
on s'connait un peu sur le fofo, un peu depuis le BGS....mais pourquoi est-ce qu'il accepterait , et si ça se trouve il va garder pour lui le RT, y en a pour du €€  ???

je l'appel, je lui explique .. avant la fin de ma question, il accepte   <:) <:)(  dans un premier temps de demander à sa femme  :D s'il peux sortir ) , je lui parle de troc, il me dit qu'il s'en fout qu'il le fera pour me depanner...; c'est a 1h en voiture de chez lui...

je vire les woopy hoopies (dinars de tatouine ) via la poste les maître du temps ( en temps)
il organise en direct avec le vendeur, le RT est prévu pour dimanche qui suit...mauvaise organisation général, obligé de reporter.....
p'tain ca pue... ca sent le "il va le vendre entre temps ce vendeur..." et
et ça pue le " ca va saouler Blacktemplar sur 2 Weeks end !" pas sur que je le fasse moi... :-[ surtout pour quelqu'un que je ne connais pas beaucoup...

Blacktemplar et le vendeur sont OK...

vendredi dernier je sors du boulot... je ramasse un bukkake de galeres sur le chemin de la maison...
voir ce passage...prevoir les pop corn !!!!

d'ailleurs si vous lisez un peu plus bas...Blacktemplar m'ecris en me remontant le moral pour le RT a venir.... :-*

aujourd'hui voici ce que je sais:

1- ce n'est pas une electrocoin mais une RIT LEGNO amy winehouse
2- avoir une bonne assistance c'est important  !!
3- que BlackTemplar est ...
   

MERCI BONHOMME  !!!!

je devrais la recup dimanche...
en attendant, la voici chez lui:









Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tilowil

 ^-^
Bravo Sushy.

^-^ ^- BlackTemplar, l'entraide, toujours l'entraide sur Gamoo  :-*.

Et pour finir  ((:s belles machines  :-*.

marcus600


D_D

 ^- Très bon esprit ce forum j'adore vraiment, ça donne un coup de main et le seul retour espéré n'est un pas un coup de main pour soi; mais un coup de main pour un autre gars du forum afin de continuer la chaine....  ^-^

Sinon belle borne.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Geek vintage

#4
Belle machine !  <:)

Je ne savais pas qu'une Rit legno était une electrocoin ! Personne n'a eu une page web avec l'historique qui explique ça ?

EDIT : je n'avais pas lu

"aujourd'hui voici ce que je sais:
1- ce n'est pas une electrocoin mais une RIT LEGNO amy winehouse"


Je suis toujours intéressé par une ressource sur RIT par contre  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

zebassprophet

bel esprit

Effectivement a regarder a droite a gauche, y'a plus beaucoup de forum, ed site, de page facebook avec autaznt d'entraide.

A conserver d'urgence et calsser au patrimoine de l'unesco

Oggy

L'entraide au top  ^-

Belle prise... et en plus elle marche  :D

BusterBill

Ah bin je comprend mieux pourquoi le mec repond pas aux messages ...

pour info ,l'annonce est toujours en ligne


Belle Prise  ^-
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Maitre_Poulpi

Super sympa  ^-
Elle était dans quel coin cette borne du coup ?
Tu vas la récup. dimanche mais tu passes dans le coin du coup cette semaine ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Beni

#9
Vraiment cool et très sympa ^^

...mais elle est superbe cette R-Type non de diou !!! --> elle est pas a vendre celle la ??? ^^

EDIT : je viens de voir l'annonce sur LBC, j'aurai craqué aussi direct pour ce prix  ;) --> très belle prise ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Black templar


Robin

Pauvre bébé...! Il doit être dans la cashbox...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar

non je l'ai attaché a la boule de remorque ..

sushy18

j'avoue... le picasso c'est la rolls des RT...elle ne bronche pas...elle est econome ( même des fois elle eteints toute seul les phares en pleine nuit sur autoroute !!! ), spacieuse  ^-^ ^-^ ^-^
et puis un bébé dans la cashbox ca porte bonheur !!!

et tous le monde n'a pas la chance de se faire rapatrier un pachislot dans un duplex roulant  (:x hein robin ?? =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)


foxxx