Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Jingle publicité M6

Démarré par Sovietik, Dimanche 06 Mars 2016, 18:42:24 PM

Sovietik

La surprise il y a 10min en apercevant le jingle publicité de M6 (je regarde 66minutes pas les reines du shopping on est bien d'accord). On y voit le logo de la chaîne avec en incrustation une pseudo partie de Space Invaders et en fond une salle remplie de bornes euros.
J'ai pas eu le temps ni le reflexe de dégainer mon tel pour prendre une photo. Et encore rien trouvé sur le moteur gogole... Si quelqu'un peut tomber dessus ce serait cool.

Oh oh oh M6

liryc

ça fait plusieurs fois que je la vois  :D
j'essaierais de faire pause la prochaine fois  ;)

Stek

Citation de: Sovietik le Dimanche 06 Mars 2016, 18:42:24 PM
La surprise il y a 10min en apercevant le jingle publicité de M6 (je regarde 66minutes pas les reines du shopping on est bien d'accord). On y voit le logo de la chaîne avec en incrustation une pseudo partie de Space Invaders et en fond une salle remplie de bornes euros.
J'ai pas eu le temps ni le reflexe de dégainer mon tel pour prendre une photo. Et encore rien trouvé sur le moteur gogole... Si quelqu'un peut tomber dessus ce serait cool.

Oh oh oh M6

Woah l'autre hey il regarde les reines du shopping....     =:))

Gg45

Je suis aussi tombé dessus pendant x-files l'autre soir... Marrant...

Iro

Ah oui, la joust avec un kickplate burger time :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


maldoror68

on dirait une salle US, la moquette me dit qqch  ;)

Stek

C'est clairement une salle typée US mais je trouve que ca ressemble à de l'image de synthèse  :-[

liryc


tilowil

Citation de: maldoror68 le Lundi 07 Mars 2016, 19:27:34 PM
on dirait une salle US, la moquette me dit qqch  ;)
peut être que cela te rapelle ceci :

Sovietik

Le lien est évident, on voit où les auteurs du spot ont puisé leur inspiration.
Merci!
:)

Black templar

j'aime bien les titres des bornes qXbert, Loust ...  ;D :D

neogeo1974

Pour étre encore plus précis cette fameuse moquette que l'on voit dans Pixel et surtout inspiré de la salle "Luna city arcade" de Peter Hirshberg dont ma Q bert et ma MS Pacman on fait parti.
Pour une sombre histoire de divorce cette salle privé n'existe plus.

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

D'ailleurs ce jingle est le truc le plus opportuniste que j'ai jamais vu pour essayer de rendre une chaine de télé "dans l'air du temps". 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

maldoror68

c'est ça, luna city arcade  ^-^

th_vador

Citation de: neogeo1974 le Samedi 12 Mars 2016, 12:24:29 PM
D'ailleurs ce jingle est le truc le plus opportuniste que j'ai jamais vu pour essayer de rendre une chaine de télé "dans l'air du temps". 
bah, c'est le principe de ces jingles la plupart du temps. C'est vrai qu'en général c'est plutôt un ballon de foot pendant la coupe du monde ou des trucs comme ça. Là c'est au moins un peu original (et pas mal fait)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper