Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SLOT MVS défectueux

Démarré par wolverline1979, Lundi 07 Mars 2016, 01:30:45 AM

wolverline1979

voilà, suite à ma présentation, je vais developper un peu plus, donc je m'appelle steve, et pour mes 25 ans j'ai réalisé un reve de gosse, une borne rien qu'a moi ^^ et ce fut chose faite avec ma primal rage/MVS, alors les soirées puzzle bobble/KOF, j'en ai fait, mais depuis mon demenagement sur nimes, et les heures de boulot aidant, j'ai un peu délaissée la bête :-(.

mais revenons à nos moutons, je vais tres prochainement reprendre un bar, et quel meilleur endroit pour y mettre le monstre, seulement voilà, j'ai des glitches sur tous mes jeux, alors je voudrai savoir si qqun connait ce problème, et si il et difficile de trouver un slot MVS en état ?

merci d'avance

WOLVER

narugawa

Salut Wolver, pour commencer je dirais de bien nettoyer les connecteurs de tes jeux et de ton slot, ensuite si jamais tu ne veux pas tenter une réparation qui est parfois assez simple (remplacer le bios par exemple) les slot mvs sont légions et tu n'auras aucun mal à le remplacer. Bonne continuation l'ami.

maldoror68

idem. un coup de nettoyage de connecteur  ^-

wolverline1979

je vais essayer ça mercu, je vous tiens au courant

Fred G5

Oui nettoyage des connecteurs de cartouche peu suffire (coton-tige + alcool, gomme ou autre..)

Comme tu as des soucies avec chaque jeu nettoyer en priorité le connecteur "card edge" du slot qui s'encrasse avec le poids des années, il y a des techniques avec une feuille pliée humidifiée d'alcool.

Si le problème persiste c'est que quelque chose est défectueux, généralement piste coupé et/ou faut contact.
Dans ce cas il faudra dépanner
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux