Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

GigaWings 2 et son "Multi Character Mode"

Démarré par Evil Moukin, Lundi 07 Mars 2016, 14:35:40 PM

Evil Moukin

#16
Tout à fait !  <:)

Scrolling Vertical
Ecran Horizontal : Giga Wings
Ecran Vertical : Ikaruga

Scroling Horizontal
Ecran Horizontal : R-Type
Ecran Vertical : Vanguard

Précisions Tate et Yoko :
Tate : http://www.shmup.com/index.php?page=dico&id_affiche=1
Yoko : http://www.shmup.com/index.php?page=dico&id_affiche=2


:fleche:  A noter qu'un titre comme Under Defeat (titre proposant originalement tate et yoko), offre dans sa version récente HD la possibilité intéressante d'avoir un scrolling vertical sur écran horizontal sans bandes latérales ; le jeu utilise une optimisation plutôt bien faite (au vue des contraintes) pour une configuration "domestique" :


maldoror68

#17
scrolling horizontal + écran vertical : exemple :
Vanguard et scramble / super cobra  ;)

Evil Moukin


EK-TOMB

bonjour, oui j'aurai du lancer le jeux avant de dire une connerie  :(

désolé   :ang:

avec tous ça, sa me donne envie de me lancer sur ce jeu et d'exploiter un peut  ^- 

Evil Moukin


th_vador

Citation de: EK-TOMB le Dimanche 13 Mars 2016, 15:17:43 PM
bonjour, oui j'aurai du lancer le jeux avant de dire une connerie  :(

désolé   :ang:

avec tous ça, sa me donne envie de me lancer sur ce jeu et d'exploiter un peut  ^- 
surtout que c'est quand même le meilleur jeu du monde quoi! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

Citation de: th_vador le Vendredi 11 Mars 2016, 00:28:21 AM
la vache, je ne suis pas arrivé!



Si je compte bien, il me manque un zéro!  ((:s

Heureusement qu'il y a un autre moyen de débloquer l'option secrète "Character Event OFF" que les 300 quintillions! Sinon je ne serais pas prêt de l'avoir celui là...

Bon, ben plus qu'à faire 4 fois mon score actuel maintenant! :D

Yo Th_Vador !
Toujours pas chaud pour l'utilisation du cheat code ?  :D

th_vador

tiens, j'avais pas vu ce message d'un vil tentateur!
Non, je serai fort, je ne cheaterai pas!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin


th_vador

#25
Allez, un petit update, j'ai "un peu" avancé et j'ai franchi un cap : la première moitié! :-)=



Tiens c'est marrant ça, l'aperçu sur le forum est couchée alors que quand on clique dessus la photo sur pixhotel est dans le bon sens! ;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

#26
Hé hé !

J'y ai repensé il n'y a pas très longtemps, à ce défi.

Tu sembles bien parti pour y arriver : plus que la moitié du chemin !   ;)
Pour mémoire, il me semble que je n'avait pas trouvé de vidéo montrant cette fameuse option débloquée : 4 avions contrôlés par un seul joueur.

Tu serais le premier ; quel honneur !  =:))

P.S. : je viens de capter, mais tu as une Naomi noire ? C'est un custom perso ?

th_vador

c'est une custom perso, mais pas faite par moi, je l'ai achetée comme ça. De temps en temps je me dis que blanc, ce serait chouette... :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

Et si tu l'avais eu blanche, tu l'aurais bien tentée en noire  =:))
En tout cas elle a l'air super propre !  ^-

C'est un panel sticks bleus ?

th_vador

Les sticks sont bleu/violet (je ne saurais pas trop dire quelle est la couleur exacte)
Pour les boutons, c'est en partie de la récup (les sticks aussi d'ailleurs) donc là pour le coup c'est custom, du blanc sur la plupart pour le P1 alors qu'il y a du gris avec tour noir pour P2. Et je me suis même amusé à inversé les tours de certains boutons :)
ça donne ça du coup :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

Allez courage
tu vas y arriver
faut persévérer
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Evil Moukin

Citation de: th_vador le Dimanche 26 Juin 2016, 20:59:40 PM
Les sticks sont bleu/violet (je ne saurais pas trop dire quelle est la couleur exacte)
Pour les boutons, c'est en partie de la récup (les sticks aussi d'ailleurs) donc là pour le coup c'est custom, du blanc sur la plupart pour le P1 alors qu'il y a du gris avec tour noir pour P2. Et je me suis même amusé à inversé les tours de certains boutons :)
ça donne ça du coup :)

La Naomi est classe en Noire et Blanc !
Ton vinyle de Panel est texturé imitation cuir ?