Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hardcore Henry

Démarré par HerosSuperMan, Samedi 12 Mars 2016, 09:18:46 AM

fiend41

#16
je suis preneur de ce qu'il y a de pire et plus barjo et Ovni,  alors étonnez moi donc,  aboulez vos exclus  (:x.

si moi à qui il en faut beaucoup, je dis que le film "Detention" est givré  c'est garanti 200% :).  et oui le trailer excepté un bref instant WTF blouse bien !.  le pie de ce genre de film, tu peux le relire plusieurs fois diffèremment.

ça rappelle un petit peu "John dies at the end"..



mais Detention est le mix le plus intéressant depuis Donnie darko/ Bill&ted / Breakfust club / the fly  etccc

bon on est bien là tt à coup :D.   High rise,  vu que c'est de J.G. Ballard à la base (trilogie de béton,  .. vous connaissiez "Crash" je suppose ? )   .   film bien intéressant aussi , décadence dandy assumée et assurée mais c'est quand même plutôt cérébral et long passé qq instants de fulgurance visuelle,  et puis Sienna Guillory quoi  :-*

récemment de vu, y'a aussi  "La légende de Kaspar Hauser"..  mais je ne suis pas rentré dans le trip, car trop de pompage sur Jodorowsky, mais la tentative est de type un peu "Ovni" quand même oui.

"the signal" est basique mais réussi là aussi, pas totalement narvalo mais inquiétant ce qu'il faut (bon ce n'est pas délirant quand même et pas très fun..)


__
après si vous voulez du WTF   en général en films, cherchez du "punk" et de "l'indonésie".. et vous risquez de vous amuser qq peu, du genre avec des films de Cirio h. santiago  :)
__
ou dans le ton fun & space,  un régal :  se repasser un culte ovni comme "Repo man" :-*








"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

j'ai finalement vu Hardcore Henry et ça passe étonnamment bien.
Le seul truc qui m'a un peu sorti du trip c'est le montage très visible. Ça casse un peu le concept de l'immersion en mode "comme si tu le vivais pour de vrai". Certains mouvements de tête très appuyés (pour dire oui ou non) ou certains "regards" qui ne sont là que pour montrer le spectacle vont un peu dans ce sens aussi.
Mais bon, c'était marrant, et comme l'histoire est digne d'un FPS elle aussi, on se dit que ça aurait fait un jeu sympa ^^

sinon, fiend41, John dies at the end était bien sympa, merci de la recommandation  <:)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

colwyn

Idem, vu Hardcore Henry hier. Bof bof quand même, du moins j'ai été déçu, je m'attends à plus fun alors qu'au final c'est plus un film gore que fun, dommage. Après, techniquement c'est bluffant, sharlto copley est énorme et le rythme est parfait mais... quand même déçu :(

Au fait, existe t'il un topic officiel de critique/conseil de films sur gamoo?
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

th_vador

non, pas de topic unique dédié aux films sur gamoo
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

colwyn

ok, possible d'en créer un ou pas? Etant un assez gros cinéphile, j'aurai de quoi parlementer :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

HerosSuperMan

up
Comme j'avais lancé le post, et que j'ai fini par voir le film donc...
j'ai été un peu déçu quand même..enfin déçu est un bien grand mot....
Par rapport au rythme de la bande annonce avec la zic de Queen, le reste des chansons calait pas trop à l'ambiance j'ai trouvé
mais sinon le mode film mode fps, j'ai bien aimé .. avec des réflexes de joueur la, quand le gars monte dans les escalier..hop il se retourne ..  ^-
changement d'arme...
bien sympa quand même
Au début, j'ai eu du mal avec le gars qui crevait et que l'on revoyait après  :D mais j'ai fini par comprendre ensuite donc
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D