Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Si vous deviez choisir une borne dédiée ...

Démarré par mimso, Samedi 12 Mars 2016, 12:17:10 PM

_n3o_

#32
La initial D du sega joypolis (soyons fou)




Evil Moukin


Beni

une after burner deluxe ... je susi toujours comme un gamin dans cette borne ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Rookie

pac man what else?

(sur qu une seule, parce que bon....)

mimso

Bizarre la dispo des boutons sur la gauntlet 2
Y a un bouton qui se joue a la main gauche ou quoi !?

Aubrel

Citation de: mimso le Mardi 22 Mars 2016, 22:04:51 PM
Bizarre la dispo des boutons sur la gauntlet 2
Y a un bouton qui se joue a la main gauche ou quoi !?
Elle existe en 2 versions visiblement: boutons à droite ou boutons à gauche (version uk?  :D )

giiic

Citation de: Arvester le Mardi 15 Mars 2016, 23:14:05 PM
Une Gauntlet 2. Comme ça tu peux jouer avec les copains ! Et l'ordre des 100 niveaux change à chaque partie, donc tu risques pas de te lasser.




Du pur bonheur cette borne moi je voterai la gauntlet la 1 ou la 2

Arvester

Citation de: Aubrel le Mardi 22 Mars 2016, 22:32:20 PM
Elle existe en 2 versions visiblement: boutons à droite ou boutons à gauche (version uk?  :D )

T'as une photo avec les boutons à droite ? Moi je l'ai toujours vue avec les boutons à gauche, un sous l'index et un sous le pouce (faut un peu faire le grand écart lol)

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Aubrel

#41
Citation de: Arvester le Mercredi 23 Mars 2016, 10:20:52 AM
T'as une photo avec les boutons à droite ? Moi je l'ai toujours vue avec les boutons à gauche, un sous l'index et un sous le pouce (faut un peu faire le grand écart lol)

Yes!
http://www.wikiwand.com/de/Gauntlet_%28Computerspiel%29


Mais c'est vrai que c'est plus souvent à gauche...   :-X

Little_Rabbit

Salut,

Perso, si je ne ne devais en retenir qu'une, je pense que je prendrais la Star Wars ATARI !



Pourquoi ?
- parce que c'est un affichage vectoriel et que l'émulation ne rendra jamais exactement la même chose
- parce que le yoke est spécifique et qu'en y jouant à la souris ce n'est pas pareil
- parce que la version cockpit offre un son enveloppant juste génial
- parce que c'est une borne qui nous faisait rêver mon frère et moi quand elle est sortie !
- parce qu'elle est tout en haut de ma wish list ATARI :)

:-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

CdtPixel

Citation de: ooyk le Mercredi 23 Mars 2016, 11:47:46 AM
Histoire de rester dans la démesure  =:)) :




C'est une photo d'une des gameroom de Darth Nuno (la n°3 si j'ai bien suivi) !!!!

:-)=
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

atarimania

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 23 Mars 2016, 12:55:56 PM
Salut,

Perso, si je ne ne devais en retenir qu'une, je pense que je prendrais la Star Wars ATARI !


Tout à fait d'accord avec toi :)

Arvester


mimso

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 23 Mars 2016, 12:55:56 PM
Salut,

Perso, si je ne ne devais en retenir qu'une, je pense que je prendrais la Star Wars ATARI !



Pourquoi ?
- parce que c'est un affichage vectoriel et que l'émulation ne rendra jamais exactement la même chose
- parce que le yoke est spécifique et qu'en y jouant à la souris ce n'est pas pareil
- parce que la version cockpit offre un son enveloppant juste génial
- parce que c'est une borne qui nous faisait rêver mon frère et moi quand elle est sortie !
- parce qu'elle est tout en haut de ma wish list ATARI :)

:-*

A+

Ca me rappele un wip que j'avais devoré , et qui m'avait mis des etoiles dans les yeux, quand j'ai commencé a m'interesser plus serieusement au retrogamming il y a 2ans.
Un mec qui avait construit cette borne (ou une borne du meme genre) de A a Z, mais je sais plus sur quel site j'avais vu ca. Un truc de fou !