Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Tout Nouveau dans le domaine : René Pierre achetée !

Démarré par AdiKt, Dimanche 27 Mars 2016, 20:32:14 PM

AdiKt

Oui mais cachées par ce panel justement. Le joystick est fixé sur le premier panel en alu ! Faut pas oublier qu'il y a 2 couches de panel sur ce modèle  ;D

maldoror68


AdiKt

Oui mais mon degauss manuel fonctionne bien ! Et pour autant Ca ne part ps !

Et on a vérifier le cable tout autour de l'écran il est bien positionné !

maldoror68

bon, faudra trouver un tube de rechange alors  :-[

ça se voit beaucoup ?  =?=

AdiKt

Ca dépend du jeu ! Mais si il faut changer franchement j'arriverai à vivre avec ! En baissant la luminosité c'est déjà bcp mieux

AdiKt

Bon aujourd'hui au boulot j'ai demandé à des collègues très sympa si ils pouvaient m'aider et c'est oui !

Du coup nouveau panel ! Nouvelle plaque sur le panel ! Et la porte du monayeur sera poncé et repeint  ^-

maldoror68


Franzy2121

Citation de: maldoror68 le Jeudi 31 Mars 2016, 19:05:07 PM

quel modèle d'écran / platine
?  =?=

faut essayer le degauss stick, on dirai en effet de la magnétisation sur la partie droite de l'écran  :?

J'avais lu quelque part dans une doc en anglais une histoire de "purity".
Le degauss stick ne servait à rien dans ce cas...
Enfin mon souvenir est flou.
Il fallait jouer avec les bagues de convergence sur le cul du tube.
Enfin je ne suis pas un expert.

AdiKt

Merci pour l'info, c'est les seuls que je n'ai pas osé toucher !

sinon pour moi enfin ça avance après plus d'1 mois d'attente pour le panel :



j'ai pu recul un panel fais sur mesure pour moi mais avec de mauvais trou de perçage pour les nouveau stick Sanwa, mais au moi ça m'a permis de commencer le câblage.



Bien il faudra que je remonte tout mais vu le temps que ça m'a prit c'est toujours ça de gagné !



Ca rend sympa en info avec les 6 boutons, mais ça ne sera pas comme ça il reste une plaque a rajouter sur le dessus en plu peinte en noire pour cacher les trous de vis des stick :)

voila sinon j'ai reçu très rapidement ma pandora box 3 depuis la chine avec aliexpress, super content car 35€ frais de port inclus... meme pas !

donc le monnayeur est en peinture avec la plaque supérieur du panel,encore finir le câblage et c'est bon :)

Sovietik

Panel 6 boutons qui fleure bon les futures parties endiabliées sur Street...
^-

spectroman


floch

Flippomania avant tout: CFBL, scarred stiff, fun house, whirlwind, Class of 1812

AdiKt

Le monnayeur a été sablé et repeint cette semaine et remis en place avec une nouvelle serrure, également la même serrure pour le tiroir a monnaie.



elle belle petite seconde jeunesse.

J'ai également tout câble au niveau JAMMA et pu tester la pandora box ! plutôt sympa ! par contre toujours ce problème de trace rouge au milieu de l'écran qui par de la droite. Cela rend donc tous les bleus : violets ! au début ça ne me tenait pas trop, mais la plus j'avance dans le projet plus ça me titille ! Vous pensez qu'un degauss stick peut vraiment régler ce problème ? ou ça peut venir de réglage ? ce qui est sur c'est que le cable de démagnétisation autour de l'écran n'a pas bougé !

on le voit bien prononcé sur cette photo :




AdiKt

bon @maldoror il faut vraiment qu'on se voit ;) quand je vois ça je crois que j'ai besoin de ton aide : degauss stick

spectroman

Maldo fait lui un combo degauss stick et string leopard ;)

AdiKt

La pièce maîtresse est arrivée ce soir je peux tout remonter :)