Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Road trip à Besancon

Démarré par stephbob, Dimanche 27 Mars 2016, 21:38:22 PM

stephbob



dernière photo du fameux accoudoir qui gênais l'entrée la missile command

:fleche: c'est toujours madame qui décide !

:fleche: mais hommage à celles qui supportent notre passion dévorante financièrement et physiquement envahissante ! ^-^
In : twin le man 24 et missile command
out : 2 twin Sega touring car, astro city.
Recherche : un autre twin le man 24 et borne dédiée super cobra

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour ce compte rendu de RT fort sympathique !


Ahhh, une Missile Command.... 8)

Un jour j'espère aussi en trouver une, mais l'agenda actuel ne me le permettait vraiment pas !  :-\

Citation de: Beni le Dimanche 27 Mars 2016, 23:29:30 PM
t'as fait un truc que je ne pourrai jamais faire ... emmener ma femme en road trip XD félicitation a toi  <:)

Fût un temps, j'ai réussi à faire quelques road trip en couple, mais c'est un temps définitivement révolu !... Un fameux roadtrip chez Mister Riddler, et où nous avons dû prêter main forte à Lone Wolf, avec pour conséquence d'être rentré à Nantes à 4h00 du mat' alors qu'on bossait tous les deux le lendemain, fût le couperet qui mis définitivement fin au co-roadtrip !  :-\

Mais vu que je n'ai plus de place, et déjà amassé plus de bornes que la future game room ne pourra recevoir, les road-trips ne sont plus trop d'actualité :D.

Encore bravo pour ta belle acquisition !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Punaise la classe d'emmener Madame en RT.
Moi je me fais tout petit  :D

Cela dit pour mon dernier elle m'a quand même demandé si je voulais qu'on y aille tous ensemble (elle et ma fille) j'ai dit que c'était pas raisonnable quand même  ;D

Elle est toute belle cette missile command, prends en soin  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !