Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Flipper Dune, le film

Démarré par Evil Moukin, Lundi 28 Mars 2016, 22:54:13 PM

Evil Moukin

Je suis pas un esthète en flip' et je suis peu être en train de dire une connerie !  ;)
En fait je pensais aux flippers Electro-Mécaniques, contrairement aux tables LCD que j'ai pu voir ça et là.

Comme tu me l'as indiqué, je suis allé voir http://www.sternpinball.com/.
Belles bêtes !! 

tilowil

Oui les derniers Stern qui sortent régulièrement sont  ((:s, même si beaucoup de personnes critique le dernier Stern, il a au moins le mérite d'être toujours présent sur le marché et actif.

Non, sauf erreur de ma part, il n'y a plus de fabrication de flipper Electromecanique. Même les conversion de flipper se font sur des flippers SolidState, car plus facile a adapter ou a reprogrammer.

Stek

#18
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 30 Mars 2016, 18:23:20 PM

J'vois pas bien le rapport !... Ah OK, pour s'y connaitre en flip selon toi, il faut être un mec sévèrement burné, un vrai, un dur ? Mieux vaut lire ça que d'être aveugle !  ::)

>:(

A+

Bah détends toi rabbit c'était une blague hein   :-\  Zebass, pour l'avoir déja rencontré est pas vraiment du genre chochotte.

Si t'arrives pas à faire la différence entre un ptit tacle amical et une insulte....