Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

Jeudi 27 Juillet 2017, 08:57:05 am
GamooverRASSEMBLEMENTS & ASSOCIATIONSRassemblements entre membresMEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25
Imprimer
Auteur Fil de discussion: MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016  (Lu 34000 fois)
th_vador
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

come and get some

« Répondre #368 le: Mardi 24 Mai 2016, 18:24:23 pm »

On à même pas fait une photo de groupe...
ça a été la première remarque de ma femme (juste après avoir demandé si je m'étais bien amusé)!
Comme quoi j'aurai peut être dû l'emmener! Cheesy

Oui, la Ice cold beer fonctionnait, et elle n'a pas chômé!
D'ailleurs quelle découverte cette borne! Je comprends mieux la passion de spectroman quand il m'en avait parlé chez lui!
Journalisée

Darth Nuno
Sith Lord
Team
Hors ligne Hors ligne

If you only knew the power of the dark side...

« Répondre #369 le: Mardi 24 Mai 2016, 21:00:11 pm »

Rh√ī punaise, v'l√† la fiesta que j'ai manqu√©...  Undecided
Merci pour ces photos et autres compte rendu! 
Journalisée

zamoth
Confirmé
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: Mercredi 25 Mai 2016, 11:01:11 am »

MERci a tous tres bonne soiree je suis rincé !
cool fiend tu est revenu et suprise de Geurre froide egalement present au top
le matin avec lilte rabbit et F4brice ,  the_Vador  la tete de le cul !
maldo merci pour les saucisse d alsace elle dechire

encore merci a tous pour cette soirée vous etes bien sage tous hihi   cela fais plaise !

Ps : merci a Spectroman d etre venu et Cedrikbio et nuno  ; )
« Dernière édition: Mercredi 25 Mai 2016, 11:04:06 am par zamoth » Journalisée

Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !
maldoror68
Dieu de l' Arcade
*
Hors ligne Hors ligne

voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog

« Répondre #371 le: Mercredi 25 Mai 2016, 18:08:19 pm »

ha la saucisse d'Alsace c'est pas moi c'est Robin pour les honneurs  

content que tu ai apprécié le Lanjäger
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gendarme_%28charcuterie%29

sinon je r√™ve de virtua racing la nuit, c'est pas bon  Grin

et j'avais oublié aussi ,le TGM 2 + était top (y'avais des high scores de fou sur la DK dédiée a 150 000 et 170 000 si ma mémoire est bonne )
« Dernière édition: Mercredi 25 Mai 2016, 18:11:30 pm par maldoror68 » Journalisée

Sovietik
Scotché
*
Hors ligne Hors ligne

Mutafukaz

« Répondre #372 le: Mercredi 25 Mai 2016, 19:57:48 pm »

sinon je r√™ve de virtua racing la nuit, c'est pas bon  Grin

S'il y a une dédiée qui me fait vraiment rêver c'est bien celle là! C'est un peu aussi à cause de Televisator...

Si à l'occasion tu repasses à Coin Op Legacy je referais bien une ou deux courses contre toi comme dimanche dernier, tu déchires bien le jeu!

Azn
Journalisée

Little_Rabbit
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

The early 80's : the arcade golden age !!

« Répondre #373 le: Mercredi 25 Mai 2016, 20:10:45 pm »

Salut,

ha la saucisse d'Alsace c'est pas moi c'est Robin pour les honneurs  

Oui, merci √† lui, et merci aussi pour ses tr√®s bons bretzels !  Azn

A+
Journalisée

Recherche d√©di√©es ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battle Zone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des ann√©es 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! Cheesy
AsPiC
Admin
Hors ligne Hors ligne

Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !

« Répondre #374 le: Mercredi 25 Mai 2016, 22:58:46 pm »

Un gros merci à tous !
Membres ayant fais parfois plusieurs centaines de kms pour cette rencontre mais également les organisateurs aussi bien coté Coin Op Legacy que Gamoover, vous avez assuré !!
C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveau membre, d'en revoir d'ancien et de partager des moments conviviaux Kiss

Allez j'y vais aussi de mes quelques photos !!

Direct en arrivant Misteriddler en train de peaufiner les derniers détails, raccordement de la bouteille de gaz dans le parasol chauffant (qui ne servira pas n'ayant pas survecue au transport aller) la clope au bec Cheesy

Quelques photos des goodies/cadeaux à gagner à la tombola du soir.

19h le barbeuk ce mets en place !

C'est l'heure du tirage de la tombola.

La preuve que Little_Rabbit aime aussi les Jap'

Comprenne qui pourra (dédicace à Pich...) !!

Le repos des guerriers (court le repos, entre 6h30 et 8h30) Grin

Et le petit dej' histoire de repartir le ventre plein Kiss

Bonus vidéo avec le tour de la salle vers 22h
Journalisée

Recherche tout √©l√©ment de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014ÔĽŅ
PiCH
No Avatar Searching Patrol Crew
Admin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: Jeudi 26 Mai 2016, 00:12:38 am »

En ce moment en train de refaire le monde de l'arcade (et de casser du sucre sur le dos de Pich), dehors le cul dans un canap, avec brochette a la main...
Je kiffe !

Je m'en doutais ..  Cheesy

Superbe photo capillaire en macro de Misteriddler, Aspic sache que  j'appr√©cie 

Tellement triste de n'avoir pas pu venir vous faire coucou même si le fait d'être venu avec les enfants
ça faisait comme les louveteaux dans "Hotel Transylvanie" pour ceux qui connaissent. La prochaine fois j'espère..

Super local, super bornes, et visiblement super moments passés ensemble, waw !!!

Bravo à toute la team Coin op et staff Gamoo pour tout ça !

Amitiés,

Chris aka PiCH
Journalisée

Nekoma
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Nekketsu!

« Répondre #376 le: Jeudi 26 Mai 2016, 02:16:55 am »

Super weekend pour moi aussi!

Merci à F4brice pour le covoiturage, ça aura été vraiment très instructif et intéressant!

J'ai profit√© de ce meeting pour tomber amoureux  Kiss d'une petite vieille bien blanche.

Malheureusement, notre relation semble vou√©e √† l'√©chec,   Embarrassed  Cry  nous ne sommes pas du m√™me monde, je dois me contenter de mes Naomi, question de ressources, tout √ßa.

M'enfin, presque une semaine plus tard, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent et des étoiles dans les yeux!

« Dernière édition: Jeudi 26 Mai 2016, 02:31:42 am par Nekoma » Journalisée
tibo
Le Correcteur Masqué
Team
Hors ligne Hors ligne

Souillez mon string !

« Répondre #377 le: Jeudi 26 Mai 2016, 13:35:26 pm »

Salut,

Merci CryingFreeman pour tes nombreuses photos ! 
(mais pas merci pour les avoir toutes postées à l'envers Cheesy)

Moi je dis qu'il y a quand m√™me un peu tromperie sur la marchandise !  Lips Sealed

Je ne suis pas expert en string, mais ce que je vois sous la vitre de ce cadre est au mieux un slip un peu √©chancr√©, mais s√Ľrement pas un string ! Le probl√®me c'est que le p√®re Riddler commence √† se faire vieux (y a qu'√† voir son soit disant "balayage capillaire argent√© tendance" !... mouais...), et comme tout cerveau dont les neurones se ramollissent, il ne sait plus faire la part des choses, et en arrive √† confondre un slip avec un string !... Pfff... tout fout le camp ma pauv' dame !  Sad

Cheesy

A+

Pour savoir la v√©rit√© il faudrait ouvrir la vitre, et faire des analyses des diverses s√©cr√©tions pour authentifier la chose... Laissons une part de myst√®re !  Smiley
Journalisée

Little_Rabbit
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

The early 80's : the arcade golden age !!

« Répondre #378 le: Jeudi 26 Mai 2016, 14:05:24 pm »

Salut,

Pour savoir la v√©rit√© il faudrait ouvrir la vitre, et faire des analyses des diverses s√©cr√©tions pour authentifier la chose... Laissons une part de myst√®re !  Smiley

Cheesy

Cela me fait penser à une idée cadeau : la prochaine fois, on t'offrira un petit marteau/piolet avec un auto-collant transparent que tu pourras coller sur le cadre :

"En cas d'urgence, briser la vitre !".

A+
Journalisée

Recherche d√©di√©es ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battle Zone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des ann√©es 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! Cheesy
maldoror68
Dieu de l' Arcade
*
Hors ligne Hors ligne

voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog

« Répondre #379 le: Jeudi 26 Mai 2016, 22:14:06 pm »

des bornes ,du string...l'esprit gamoo √©tait bien l√†  Azn

sympa la video, mais le son √©tait plus fort en vrai  Cheesy
Journalisée

fiend41
Hardcore dealer
Historical Gamer
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: Vendredi 27 Mai 2016, 21:49:45 pm »

vive l'internet et 1/2h digne d'un modem 56k j'ai eu l'autre jour  Sad ,

donc , ~20h de train ce weekend l√†.. pour tenter le meeting & stunfest & les shops retrogaming /arcade/ films bis ..  bien mauvais d√©coupage de ma part, car j'avais boucl√© le stunfest en qq heures, tr√®s vari√© mais trop vaste, moins convivial..  j'y ai quand m√™me crois√© Dapsaille !

donc pour ce meeting & les √† c√īt√©s ; les relais cl√© en main de Zamoth et Olisan m'ont permis de pourtant tr√®s bien d√©marrer. Gros Mercis √† eux  Azn !!

La Visite chez Atarimania. impressionnant vraiment, l'h√īte admirable qui le vit bien  Smiley & tellement motiv√©, le lieu, la verdure, le zen, les boites ordis, les jeux, et ces displays/flyers, .. (et le terrible jeu Major Havoc, un tel gameplay avec un tel panel). et des discutes avec sa compagne sur des d√©tails d'un tel d√©lire de normalit√© joyeux  et le "urbanex gaming /piratage urbain gaming"..le terme n'existe pas r√©ellement, un jour √ßa se dira..

et revenu qq heures avant ZE tempest..euh tempête..

les gameplays d'√©poque restent inchang√©s dans ma m√©moire :  "Rampage" tjrs aussi gal√®re en maniabilit√© des diagonales.   "Ikari warriors".. comment parvenait t'on √† y jouer √† l'√©poque..myst√®re.. les boutons sont gal√®re √† l'usage.   des d√©couvertes √©tonnantes (la maniabilit√© de "Crystal Castles", le r√©gal de "Black widow").  "Discs of Tron" & "Tempest" √©taient √©teintes depuis, dommage, et j'ai pas tent√© de rallumer vu les cablages serr√©s

des √©crans magnifiques (Space harrier), d'autres plus tristes (Terminator2).  et un contraste √©tonnant entre les mini bornes japonaises (bravo √† la Tekhan d'Olisan), et les 29" qui paraissaient d√©mesur√©es !.

la temp√™te, l√† ce fut une grosse tranche de rire quand m√™me  Cheesy  √©tant autant dans l'aquarium du d√©but que spectateur au final, et j'ai de la video assez hilarante de contraste, surtout de ceux au pas de porte Cheesy . tant de flotte.. et dire que tout ce temps depuis mes courses express du vendredi aprem j'√©tais limite d√©shydrat√©

donc dommage pour dimanche matin, je luttais contre l'envie de dormir, je tenais bien..je croyais, et boum réveil dimanche à 13h c'était trop tard.. le dimanche aprem à paname fut bien tristos !!

paumé à tourner X fois de rues/avenues, pas pu jouer à la Starwars orb à LTDN tellement y'avait de monde qui tournait (la salle était blindée de gamins)

curiosité..sur mon retour vers Bercy je crois, j'ai aperçu une Jeutel 28" dans un Buffalo grill (avec neogeo Aerofighters)

Merci aux peu de conversations que j'ai pu avoir avec : Yannick, Guerrefroide, Bat968, Aspic, Misteriddler, (j'aurais ador√© √™tre dans ce trip du retour foireux !  et j'ai tjrs donc pas pu approcher  ZE gameroom).  √† Iro, le Hero du barbecue !!,   je viens de lire et piger que Keri & Th vador √©taient des tardifs pourtant mais j'ai pas bien fait gaffe aux badges.   ah et la boite de pandore des goodies bootleg de Sushy18 (j'ai refouill√© X fois mes sacs, j'ai du laisser tomber le LDVELH "Voie du tigre"  mais je dois l'avoir logiquement si ma m√©moire ne faillit ..pas trop.. ou pas)

« Dernière édition: Vendredi 27 Mai 2016, 22:17:16 pm par fiend41 » Journalisée

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."
keri
Pilier
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: Samedi 28 Mai 2016, 12:44:02 pm »

hehe,
je faisais partie de ceux sur le pas de porte pendant la temp√™te je dois l'avouer...  Undecided

j'ai une video bien rigolote de la tente en train de gentiment s'écrouler d'ailleurs... Fiend tu étais là à ce moment là ? je crois qu'on ne s'est même pas parlés... trop de monde à voir !

et on fait comment pour visiter tes jeux Atarimania ? parce que √©tant de l'est de Paris, je suis grave int√©ress√© aussi !  Cheesy
Journalisée

recherche borne Pole Position (1 ou 2).
AsPiC
Admin
Hors ligne Hors ligne

Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !

« Répondre #382 le: Dimanche 29 Mai 2016, 15:05:18 pm »

Keri, je me permet de poster ta vidéo joyeux

Journalisée

Recherche tout √©l√©ment de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014ÔĽŅ
Nekoma
Addict
*
Hors ligne Hors ligne

Nekketsu!

« Répondre #383 le: Dimanche 29 Mai 2016, 15:35:43 pm »

Keri, je me permet de poster ta vidéo joyeux

Merci pour ce flagrant d√©lit de loose. Je pr√©cise que sur mon 1er cr√©dit, j''ai perdu au trou N¬į4!  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 21 22 23 [24] 25
Imprimer
Aller à:  

Theme orange-lt created by panic