Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

th_vador

Citation de: Robin le Mardi 24 Mai 2016, 06:29:59 AM
On à même pas fait une photo de groupe...
ça a été la première remarque de ma femme (juste après avoir demandé si je m'étais bien amusé)!
Comme quoi j'aurai peut être dû l'emmener! :D


Oui, la Ice cold beer fonctionnait, et elle n'a pas chômé!
D'ailleurs quelle découverte cette borne! Je comprends mieux la passion de spectroman quand il m'en avait parlé chez lui! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Darth Nuno

Rhô punaise, v'là la fiesta que j'ai manqué...  :-\
Merci pour ces photos et autres compte rendu!  :-)=
 

zamoth

#370
MERci a tous tres bonne soiree je suis rincé !
cool fiend tu est revenu et suprise de Geurre froide egalement present au top
le matin avec lilte rabbit et F4brice ,  the_Vador  la tete de le cul !
maldo merci pour les saucisse d alsace elle dechire

encore merci a tous pour cette soirée vous etes bien sage tous hihi   cela fais plaise !

Ps : merci a Spectroman d etre venu et Cedrikbio et nuno  ; )
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

maldoror68

#371
ha la saucisse d'Alsace c'est pas moi c'est Robin pour les honneurs  ^-

content que tu ai apprécié le Lanjäger
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gendarme_%28charcuterie%29

sinon je rêve de virtua racing la nuit, c'est pas bon  ;D

et j'avais oublié aussi ,le TGM 2 + était top (y'avais des high scores de fou sur la DK dédiée a 150 000 et 170 000 si ma mémoire est bonne )

Sovietik

Citation de: maldoror68 le Mercredi 25 Mai 2016, 18:08:19 PM
sinon je rêve de virtua racing la nuit, c'est pas bon  ;D

S'il y a une dédiée qui me fait vraiment rêver c'est bien celle là! C'est un peu aussi à cause de Televisator...

Si à l'occasion tu repasses à Coin Op Legacy je referais bien une ou deux courses contre toi comme dimanche dernier, tu déchires bien le jeu!

^-^

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Mercredi 25 Mai 2016, 18:08:19 PM
ha la saucisse d'Alsace c'est pas moi c'est Robin pour les honneurs  ^-

Oui, merci à lui, et merci aussi pour ses très bons bretzels !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Un gros merci à tous !
Membres ayant fais parfois plusieurs centaines de kms pour cette rencontre mais également les organisateurs aussi bien coté Coin Op Legacy que Gamoover, vous avez assuré !!
C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouveau membre, d'en revoir d'ancien et de partager des moments conviviaux :-*

Allez j'y vais aussi de mes quelques photos !!

Direct en arrivant Misteriddler en train de peaufiner les derniers détails, raccordement de la bouteille de gaz dans le parasol chauffant (qui ne servira pas n'ayant pas survecue au transport aller) la clope au bec :D


Quelques photos des goodies/cadeaux à gagner à la tombola du soir.




19h le barbeuk ce mets en place !



C'est l'heure du tirage de la tombola.






La preuve que Little_Rabbit aime aussi les Jap' =:))



Comprenne qui pourra (dédicace à Pich...) !!


Le repos des guerriers (court le repos, entre 6h30 et 8h30) ;D


Et le petit dej' histoire de repartir le ventre plein :-*



Bonus vidéo avec le tour de la salle vers 22h
[youtube=854,480]6mPM-vzX1O0[/youtube]

PiCH

Citation de: Misteriddler le Dimanche 22 Mai 2016, 01:28:38 AM
En ce moment en train de refaire le monde de l'arcade (et de casser du sucre sur le dos de Pich), dehors le cul dans un canap, avec brochette a la main...
Je kiffe !

Je m'en doutais ..  :D

Superbe photo capillaire en macro de Misteriddler, AsPiC sache que  j'apprécie  ^-

Tellement triste de n'avoir pas pu venir vous faire coucou même si le fait d'être venu avec les enfants
ça faisait comme les louveteaux dans "Hotel Transylvanie" pour ceux qui connaissent. La prochaine fois j'espère..

Super local, super bornes, et visiblement super moments passés ensemble, waw !!!

Bravo à toute la team Coin op et staff Gamoo pour tout ça !

Amitiés,

Chris aka PiCH

Nekoma

#376
Super weekend pour moi aussi!

Merci à F4brice pour le covoiturage, ça aura été vraiment très instructif et intéressant!

J'ai profité de ce meeting pour tomber amoureux  :-* d'une petite vieille bien blanche.



Malheureusement, notre relation semble vouée à l'échec,   :-[  :'(  nous ne sommes pas du même monde, je dois me contenter de mes Naomi, question de ressources, tout ça.

M'enfin, presque une semaine plus tard, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent et des étoiles dans les yeux!


tibo

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 23 Mai 2016, 23:37:58 PM
Salut,

Merci CryingFreeman pour tes nombreuses photos !  ^-
(mais pas merci pour les avoir toutes postées à l'envers :D)


Moi je dis qu'il y a quand même un peu tromperie sur la marchandise !  :-X

Je ne suis pas expert en string, mais ce que je vois sous la vitre de ce cadre est au mieux un slip un peu échancré, mais sûrement pas un string ! Le problème c'est que le père Riddler commence à se faire vieux (y a qu'à voir son soit disant "balayage capillaire argenté tendance" !... mouais...), et comme tout cerveau dont les neurones se ramollissent, il ne sait plus faire la part des choses, et en arrive à confondre un slip avec un string !... Pfff... tout fout le camp ma pauv' dame !  :(


:D

A+

Pour savoir la vérité il faudrait ouvrir la vitre, et faire des analyses des diverses sécrétions pour authentifier la chose... Laissons une part de mystère !  <:)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tibo le Jeudi 26 Mai 2016, 13:35:26 PM
Pour savoir la vérité il faudrait ouvrir la vitre, et faire des analyses des diverses sécrétions pour authentifier la chose... Laissons une part de mystère !  <:)

:D

Cela me fait penser à une idée cadeau : la prochaine fois, on t'offrira un petit marteau/piolet avec un auto-collant transparent que tu pourras coller sur le cadre :

"En cas d'urgence, briser la vitre !".

=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

des bornes ,du string...l'esprit gamoo était bien là  ^-^

sympa la video, mais le son était plus fort en vrai  :D

fiend41

#380
vive l'internet et 1/2h digne d'un modem 56k j'ai eu l'autre jour  :( ,

donc , ~20h de train ce weekend là.. pour tenter le meeting & stunfest & les shops retrogaming /arcade/ films bis ..  bien mauvais découpage de ma part, car j'avais bouclé le stunfest en qq heures, très varié mais trop vaste, moins convivial..  j'y ai quand même croisé Dapsaille !

donc pour ce meeting & les à côtés ; les relais clé en main de Zamoth et Olisan m'ont permis de pourtant très bien démarrer. Gros Mercis à eux  ^-^ !!

La Visite chez Atarimania. impressionnant vraiment, l'hôte admirable qui le vit bien  <:) & tellement motivé, le lieu, la verdure, le zen, les boites ordis, les jeux, et ces displays/flyers, .. (et le terrible jeu Major Havoc, un tel gameplay avec un tel panel). et des discutes avec sa compagne sur des détails d'un tel délire de normalité :)  et le "urbanex gaming /piratage urbain gaming"..le terme n'existe pas réellement, un jour ça se dira..

et revenu qq heures avant ZE tempest..euh tempête..

les gameplays d'époque restent inchangés dans ma mémoire :  "Rampage" tjrs aussi galère en maniabilité des diagonales.   "Ikari warriors".. comment parvenait t'on à y jouer à l'époque..mystère.. les boutons sont galère à l'usage.   des découvertes étonnantes (la maniabilité de "Crystal Castles", le régal de "Black widow").  "Discs of Tron" & "Tempest" étaient éteintes depuis, dommage, et j'ai pas tenté de rallumer vu les cablages serrés

des écrans magnifiques (Space harrier), d'autres plus tristes (Terminator2).  et un contraste étonnant entre les mini bornes japonaises (bravo à la Tekhan d'Olisan), et les 29" qui paraissaient démesurées !.

la tempête, là ce fut une grosse tranche de rire quand même  :D  étant autant dans l'aquarium du début que spectateur au final, et j'ai de la video assez hilarante de contraste, surtout de ceux au pas de porte :D . tant de flotte.. et dire que tout ce temps depuis mes courses express du vendredi aprem j'étais limite déshydraté
 
donc dommage pour dimanche matin, je luttais contre l'envie de dormir, je tenais bien..je croyais, et boum réveil dimanche à 13h c'était trop tard.. le dimanche aprem à paname fut bien tristos !!

paumé à tourner X fois de rues/avenues, pas pu jouer à la Starwars orb à LTDN tellement y'avait de monde qui tournait (la salle était blindée de gamins)

curiosité..sur mon retour vers Bercy je crois, j'ai aperçu une Jeutel 28" dans un Buffalo grill (avec neogeo Aerofighters)

Merci aux peu de conversations que j'ai pu avoir avec : Yannick, Guerrefroide, Bat968, AsPiC, Misteriddler, (j'aurais adoré être dans ce trip du retour foireux !  et j'ai tjrs donc pas pu approcher  ZE gameroom).  à Iro, le Hero du barbecue !!,   je viens de lire et piger que Keri & Th vador étaient des tardifs pourtant mais j'ai pas bien fait gaffe aux badges.   ah et la boite de pandore des goodies bootleg de Sushy18 (j'ai refouillé X fois mes sacs, j'ai du laisser tomber le LDVELH "Voie du tigre"  mais je dois l'avoir logiquement si ma mémoire ne faillit ..pas trop.. ou pas)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

keri

hehe,
je faisais partie de ceux sur le pas de porte pendant la tempête je dois l'avouer...  :-\

j'ai une video bien rigolote de la tente en train de gentiment s'écrouler d'ailleurs... Fiend tu étais là à ce moment là ? je crois qu'on ne s'est même pas parlés... trop de monde à voir !

et on fait comment pour visiter tes jeux Atarimania ? parce que étant de l'est de Paris, je suis grave intéressé aussi !  :D
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

AsPiC

Keri, je me permet de poster ta vidéo :)


Nekoma

Citation de: AsPiC le Dimanche 29 Mai 2016, 15:05:18 PM
Keri, je me permet de poster ta vidéo :)

Merci pour ce flagrant délit de loose. Je précise que sur mon 1er crédit, j''ai perdu au trou N°4!  :?