Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP Gauntlet Legends

Démarré par Aubrel, Vendredi 01 Avril 2016, 16:24:30 PM

Aubrel

#144
Et hop! Panel d'origine nettoyé dans la foulée  8)

Petite photo de famille (origine et alternatif pour mamecab) :



Celui d'origine est classe quand même!! Dommage que le jeu n'ai pas eu 4 boutons par joueur...
Pour l'alternatif, j'avais pas pu garder exactement la même forme de panel pour garder les motifs en entier, car effectivement le visuel est plus grand sur le kit upgrade (et ses couleurs sont un peu plus flashy...)

Ben voilà une soirée productive ! :D
:-*

Arvester

Un boulot de dingue, bravo pour ton courage !

funkycochise

#146
je reste un poil dubitatif quant au nombre de boutons pour les joueurs 3 et 4.

n'empêche qu'on croirait un panel orginal.

Aubrel

#147
Merci les gars !  <:)

Oui je confirme que c'est du taf...  ;D

Et oui Funkycochise je suis d’accord : 4 boutons pour les joueurs 3 et 4 ça aurait été bien suffisant…
Mais, pour garder la même configuration physique (et aussi parce que je préfère), il aurait fallu leur mettre 3 boutons en haut et le 4ème en bas et ça aurait donc pris autant de place.  :-\
Et pour certains jeux c'est bien d'avoir 2 boutons en haut et 2 en bas...

Il existe aussi quelques rares jeux de combat jouables à 4 et qui nécessitent plus que 4 boutons…
=> donc j’en ai mis 6 à chaque joueur et comme ça pas de jaloux!! :P



funkycochise

Citation de: Aubrel le Mercredi 25 Janvier 2017, 09:44:40 AM
Merci les gars !  <:)

Oui je confirme que c'est du taf...  ;D

Et oui Funkycochise je suis d'accord : 4 boutons pour les joueurs 3 et 4 ça aurait été bien suffisant...
Mais, pour garder la même configuration physique (et aussi parce que je préfère), il aurait fallu leur mettre 3 boutons en haut et le 4ème en bas et ça aurait donc pris autant de place.  :-\
Il existe aussi quelques rares jeux de combat jouable à 4 qui nécessitent plus que 4 boutons... => donc j'en ai mis 6 et comme ça pas de jaloux!! :P
oui, sans compter qua ma remarque peut êter valuable pour de l'arcade, moins pour de la console.

Iro

trés sympa !!
Sur l'alternatif, j'aurais ajouté quand même les inscriptions.
Là, çà fait un peu tristounet :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aubrel

Citation de: Iro le Mercredi 25 Janvier 2017, 09:47:06 AM
trés sympa !!
Sur l'alternatif, j'aurais ajouté quand même les inscriptions.
Là, çà fait un peu tristounet :)

Oui je suis bien d accord, mais j ai juste trouvé un underlay pour le kit conversion, j avais pas les inscriptions. J ai bien essayé de les récupérer sur les autres mais c était difficile alors j ai laissé tomber... Mais oui, au moins les directions et les starts ça aurait été encore plus beau :)

Aubrel

#151
Ca prend forme  :-)=

Petit montage vite fait pour voir où j'en suis et si tout se passe bien...
Avec l'écran plat, le bezel custom et ses instructions provisoires (imprimées en A4 et reconstituées) ça donnerait donc à peu près ça :



Edit: Avec un autre éclairage :



Vous en pensez quoi? Pas trop mal non?

:ang:

Arvester

Quand on voit d'où on part c'est impressionnant !

Aubrel

Merci  <:)
Il y a du taf mais elle n était pas en si mauvais état: horsmis les sides à changer, il y avait juste un peu de rouille et quelques rayures...
Mais le degré d exigence entre une borne placée dans une gameroom sombre et une placée en pleine lumière dans une pièce de vie de son domicile (chez moi le salon) n est pas le même ;)

Sir Kayne

Super boulot ! Cette borne est superbe !

Tu gardes donc 2 panels, si je comprend bien: Original et MameCab ?
Je dis chapeau bas !  ^-^

En plus la version Mamecab est bien pensé, c'est à dire 6 boutons et non pas 8 ou 10 comme on peux voir (certains doivent jouer à TombRaider ou je ne sais quel autres jeux nécessitant les gâchettes... :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aubrel

Merci !!   <:) <:)

Oui évidemment que je garde son panel d'origine, il est en très bon état en plus. Je l'ai bien nettoyé et comme vous avez pu le voir il est vraiment superbe! Je vais pas m'en servir bien souvent, je vais principalement lui mettre le mien, mais je vais le garder soigneusement. Et par chance il ne va pas m'encombrer car il rentre tout juste dans le font de la borne !!
Idem pour le bezel d'origine, je vais le garder soigneusement dans le fond de la borne (juste au dessus du panel) et si jamais un jour je vois passer un WG27"... J'y compte pas trop mais bon finalement ma MK a bien fini par retrouver son écran alors pourquoi pas elle!!  :D

Allez, il reste plus que les sides et quelques bricoles, je vais enfin bientôt pouvoir en profiter!!  8) 8)

Aubrel





Ben voilà des jolis arts tout neufs!!  8)  :-*

Il n'y a que les sides et les instructions qui me seront utiles, mais tant que j'y étais...  =:))

Aubrel

Je vous présente ma dernière création !  :D



La question : qu'est-ce que c'est ??  =:))

funkycochise

ton adaptateur jamma pour remplacer l'existant.
je connais un peu le cablage des systèmes vegas.  :ang:

Aubrel

#159
Citation de: funkycochise le Jeudi 02 Février 2017, 20:39:14 PM
ton adaptateur jamma pour remplacer l'existant.
je connais un peu le cablage des systèmes vegas.  :ang:

Pas exactement  ;)

C'est un adaptateur Vegas To PGM/PGM2 pour les joueurs 3 et 4.
Il se branche directement sur la connectique d'origine des joueurs 3 et 4.
Le Jamma lui est compatible :)

Ca donne ça branché :


Allez un autre plus connu : CPS2 !!



C'était un essai faut que je le refasse plus propre et plus complet car la gestion du volume et des coins 3&4 serait très simple à ajouter.