Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Remplacer un écran 16/9e de jeutel neogeo

Démarré par freddy2nimes, Dimanche 03 Avril 2016, 18:02:33 PM

freddy2nimes

Salut,j'ai une tv cathodique 16/9e firstline 67cm, les dimensions correspondent, par contre est ce que je retrouverai les memes réglages? sur la jeutel malgré le 16/9e limage est bien calibrée, pas déformé. J'ai remarqué aussi que la platine de la tv est beaucoup plus petite!!
Collectionneur game&watch, GameBoy,entre autre..., playseat+thrumasterT300+ps3, ps4 pro, borne jeutel 16/9neogeo, flip Gottlieb raven et Light camera action...

Sunn

 Pourquoi remplacer le tube d'origine de la jeutel ?
Panne ?

freddy2nimes

Yep, j'en ai marre, personne pour la dépanner, au grand mot les grands remèdes! Peut être qu'une fois demonter, j'y jettererai un oeil, mais franchement...ça me fait regretter le temps ou tu avais des réparateur de TV a tout les coins de rue!... >:(
Collectionneur game&watch, GameBoy,entre autre..., playseat+thrumasterT300+ps3, ps4 pro, borne jeutel 16/9neogeo, flip Gottlieb raven et Light camera action...

foxxx

moi aussi j ai jeter l'éponge et depuis elle est equiper avec un ecran plat 16/10