Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Journée sur paris

Démarré par Beni, Mardi 05 Avril 2016, 11:24:07 AM

Beni

Yop tout le monde, ce week end je suis sur paris, et je me demandais ou je pouvais aller pour trouver des PCB ? Il parait qu'il y a pas mal de boutique retro sur republique, est-ce seulement console ou peut on y trouver de l'arcade ? (pcb, mvs, ...)

si vous avez des lieux sympa a me faire decouvrir je suis preneur ^^ (perso j'ai deja fait l'arcade street ^^)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Geek vintage

Citation de: Beni le Mardi 05 Avril 2016, 11:24:07 AM
Yop tout le monde, ce week end je suis sur paris, et je me demandais ou je pouvais aller pour trouver des PCB ? Il parait qu'il y a pas mal de boutique retro sur republique, est-ce seulement console ou peut on y trouver de l'arcade ? (pcb, mvs, ...)

si vous avez des lieux sympa a me faire decouvrir je suis preneur ^^ (perso j'ai deja fait l'arcade street ^^)

Pour les boutiques à République c'est vraiment plus pour la balade que pour acheter  =:)) ca vaut le coup d'œil (au moins 1 fois).

Perso, je fais à chaque fois un tour à la Tête dans les Nuages (même à 2e/crédit).

Après, il y a la boutique Lulu Berlu si tu aimes les jouets  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Sovietik

#2
Tu peux aller à RetroGameShop, une petite boutique bien rétro avec un peu de tout (consoles/arcade/micros/bouquins/goodies...). Elle se situe au 41 rue Basfroi dans le 11e vers Bastille. A visiter.

Arcade Street du côté de Nation mais tu connais déjà. Perso, je préfère de très loin cette salle à la Tête dans les Nuages.

Après je n'ai pas encore testé mais il y a un bar : Le Fantôme, 33 rue du Paradis dans le 10e. Il y a un coin avec quelques bornes provenant de chez Neo Legend. Je ne sais pas ce que ca vaut...

Il te reste enfin la boutique Neo Legend qui se situe entre Gare de Lyon et Bastille où tu y trouveras certains articles arcade.

Bonne visite à Paname  ;)



Beni

Merci pour les infos ^^, je connaissais deje pas mal de lieu decrit, mais le fantome pas du tout, j'irai fair eun tour, merci  ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

olisan

Comme boutique retro république, tu as Game Them All qui sont vraiment très sympa.
47 Rue de Malte, 75011 Paris

Lulu Berlu est une boutique de jouets vintage à voir pour le fun (parce que les prix piquent)
2 Rue du Grand Prieuré, 75011 Paris

Le reste tu as déja les infos ^^

Rookie

ha lulu berlu, ouiap tu y vas vraiement que pour regarder....

Geek vintage

Citation de: Rookie le Mardi 05 Avril 2016, 22:09:05 PM
ha lulu berlu, ouiap tu y vas vraiement que pour regarder....
C est clair mais c'est trop beau  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Beni

Cool, j'irai me rincer l'oeil la bas alors   :mrgreen:
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !